Drame : Le premier iPhone 6 vendu est tombé !

C'est un drame qui s'est produit ce matin en Australie. Alors que le premier acheteur de l'iPhone 6 sortait du magasin avec son bijou et qu'il répondait aux journalistes, le jeune homme a fait chuter son smartphone tout neuf. Heuresement, l'écran de protection était en place et l'iPhone n'a pas été blessé.

Si vous suivez un peu les réseaux sociaux depuis ce matin, on n'entend parler que de ça. Un mec a fait tomber son iPhone 6. Étant moi-même un fan d'Apple je trouve ça très dommage, mais est-ce que ça vaut d'être relayé par des journaux nationaux ? Imaginez le présentateur du JT de ce soir : "L'iPhone n'a heureusement pas été abîmé en tombant. Dans le reste de l'actualité, la fin dans le Monde fait toujours autant de morts chaque jour. C'est la fin de ce journal, tout de suite les Experts, suivi de NCIS."

Non franchement je sais bien qu'on a besoin de nouvelles un peu lol de temps en temps pour décompresser. Mais que des journaux sérieux parlent tous d'un portable qui est tombé par terre... Bref, bonne journée à vous et ne faites pas tomber vos iPhones !

×