Affiliation

Vous souhaitez vous lancer dans l'affiliation ou êtes déjà affilié ou affilieur ? Vous êtes au bon endroit ! Ici nous tenterons de vous donner les meilleurs conseils en affiliation.

Affiliation : 115,50 euros de commissions par vente sur 1tpe

1tpe vous connaissez, c'est pour l'instant la seule plateforme d'affiliation francophone pour les produits d'informations (notre plateforme arrive en février 2016). Mais même lorsque notre plateforme sera en place, nous laisserons nos formations sur 1tpe pour une raison simple : je ne veux pas que des affiliés fasse notre recommandation et que du jour en lendemain, on supprime les produits d'1tpe. Ce serait immoral vis à vis des affiliés que nous respectons. Du coup, même si par la suite vous souhaitez faire la promotion de formation sur notre plateforme (je vous la présente après), n'hésitez pas à faire la promotion de nos formations sur 1tpe dès maintenant !

Vous inscrire sur 1tpe

Lire la suite

Comment choisir un programme d'affiliation MLM

Sur Internet, avec l'affiliation, tout le monde peut être riche. C'est ce qu'on entend souvent. Et c'est vrai. À trois conditions : bien choisir son programme, bien se former, et être sérieux. Voyons comment bien choisir son programme d'affiliation, ou plutôt son programme d'affiliation multi-niveaux. Parce que l'affiliation ça rapporte, mais l'affiliation multi-niveaux, ça rapporte beaucoup (beaucoup beaucoup) plus. Dans ce court article on va voir ensemble comment bien choisir un programme. Et je vous parlerais évidemment d'AlfangeLink en fin d'article, qui regroupe toutes ces conditions d'un bon programme d'affiliation multi-niveaux. Après ça, il vous restera à vous former et à être sérieux, et vous serez sûr de réussir !

Lire la suite

Comment gagner un revenu à 5 chiffres

Vous vous êtes toujours demandé comment faisait les 0,06% de personnes les plus riches du Monde (en terme de revenu) ? C'est-à-dire ceux qui gagnent plus de 10'000 euros par mois, ou le fameux "revenu à 5 chiffres", que de nombreux blogueurs, affiliés ou networkers cherchent à atteindre. D'ailleurs, peut-être que vous n'êtes pas du tout blogueur, affilié ou networker. Peut-être voulez-vous seulement savoir comment gagner 10'000 euros par mois ou plus. Dans quelques secondes, vous le saurez. Mais avant, je veux vous poser une question : "Êtes-vous prêt à devenir riche ?". Parce que devenir riche n'est pas donné à tout le monde, il faut savoir investir son temps et parfois son argent. Il faut vouloir se former pour devenir meilleur. D'où la phrase de Jim Rohn "Les pauvres ont une grande télé, les riches ont une grande bibliothèque".

Lire la suite

Une question à poser à Profits25 et à Meoclick

Profits25, BoomDirect, Meoclick, Enoue... vous connaissez forcément l'une de ces soit disant régies publicitaires. Derrière ce joli nom, ce sont en fait des chaînes de Ponzi qui ne durent jamais plus de 3 ans. La moyenne, selon l'UFC Que Choisir est de 18 mois. Au départ il n'y avait que Profits25, et puis d'autres "sociétés" ont recopié exactement le même schéma que Profits25. Aujourd'hui, Profits25 se casse la gueule et ne verra jamais l'année 2016. Mais les autres régies publicitaires continuent de progresser malheuresement. Dans 1 minute je vais vous poser une question. Ou plutôt poser une question aux régies publicitaires. Cette question, toutes les personnes qui s'inscrit dans ce genre de société devrait se la poser :

Lire la suite

Pourquoi l'affiliation va remplacer le métier de commercial

Il y a quelques années encore, un commercial pouvait très bien gagner sa vie. D'ailleurs, nous avions une équipe de commerciaux que nous avions formé. Mais au fil des mois, nous nous sommes aperçu que les résultats étaient en baisse. Pas parce que les commerciaux n'étaient pas bons. Parce que les choses avaient changé. Le métier de commerciaux risque de disparaître d'ici quelques années, pour laisser place à un nouveau métier : le métier d'affilié. Dans ces quelques lignes je vais vous expliquer pourquoi le métier est condamné à disparaître. Et pourquoi c'est l'affiliation qui va prendre le dessus.

Lire la suite

Pourquoi nous nous sommes mis à l'affiliation

Lorsque nous avons changé le nom de notre agence KaliPub pour devenir AlfangeCom, nous avons pris une décision radicale : revoir totalement notre modèle économique.. Ce jour là, j'ai envoyé un mail à l'un de mes commerciaux pour lui expliquer pourquoi nous réussirons ensemble avec un modèle économique : l'affiliation. À ce moment là, nous avions une dizaine de commerciaux indépendants. Et nous leur avons proposé de devenir affiliés d'AlfangeCom. Dans ce mail envoyé à mon commercial, je liste les avantages d'un programme d'affiliation, plutôt que de recruter une équipe de commerciaux. Voici en exclusivité, cette liste :


Lire la suite

Plantez votre arbre à billets dès aujourd'hui !

Vous êtes dans une boulangerie, une pièce tombe, et le boulanger vous dit : "n'essayez pas d'en planter, ça ne pousse pas !". Cette blague, on a déjà dû vous la faire. Et aujourd'hui je vais vous montrer que oui, l'argent peut pousser. Bon alors ok, ce n'est pas une plante à billet, mais le principe est exactement le même. Je vous explique tout dans cet article. Parce que vous en avez sûrement marre de travailler 35 heures par semaine pour gagner juste de quoi vivre. Et vous vous dites peut-être que vous allez travailler comme ça pendant des années, pour à la fin toucher une retraite de 600€ par mois et ne plus pouvoir sortir de chez vous. Si cette perspective ne vous convient pas, alors lisez la suite !

Lire la suite

Pourquoi être inscrit à de multiples programmes d'affiliation ?

Quand on se lance dans l'affiliation, en général c'est parce qu'on est tombé sur la présentation d'un programme d'affiliation qui nous paraissait intéressant. C'est un peu comme quand on débute dans le MLM, on se lance parce qu'on a trouvé une entreprise de MLM qui nous correspond. Mais dans cet article je vais vous expliquer pourquoi vous ne devez pas vous contenter d'un programme d'affiliation, et pourquoi je vous conseille de vous lancer sur plusieurs programmes. Que vous souhaitiez faire de l'affiliation à temps plein ou à temps choisi, vous verrez que choisir plusieurs programmes est le meilleur moyen de réussir dans l'affiliation.

Lire la suite

Oui on peut gagner sa vie sans rien foutre !

Il y a quelques années, j'avais écrit quelques articles (cinq il me semble), en recommandant les formations en ligne d'autres blogueurs. Depuis, je reçois des paiements chaque mois alors que j'y avais passé moins d'une après-midi. L'ennui c'est que je n'avais pas respecté les conditions que nous allons voir ensemble. Le contenu n'était pas trop mauvais (malgré le fait que je débute), pour le reste, je n'avais rien respecté. Du coup, les virements que je reçois sont de 100 ou 200 euros par mois alors qu'ils pourraient être 10 ou même 100 fois supérieurs avec les conditions suivantes. Nous verrons aussi à la fin de l'article nos programmes (avec lesquels vous pourrez gagner de très bonnes commissions). Quand je dis "gagner de l'argent à rien foutre", ce n'est pas totalement vrai, ça demande un peu de travail au début... mais les résultats se récoltent pendant des années.

Lire la suite

La recette pour devenir riche dans l'affiliation

L'affiliation sur Internet a permis à de nombreuses personnes de devenir riche. Aujourd'hui nous allons voir la recette simple et ultra efficace pour réussir rapidement dans l'affiliation. Je ne vous dis pas que vous deviendrez riche la semaine prochaine, mais vous saurez quoi faire pour gagner de l'argent quasi-automatiquement, en travaillant dans votre salon ou dans votre chambre. Cette recette n'est pas compliquée et ne coûte pas un centime. Et elle vous permettra de gagner au départ un complément de revenu, puis rapidement un salaire à part entière. N'attendons plus, et voyons rapidement cette recette du succès dans l'affiliation.

Lire la suite

Comment réussir dans l'affiliation avec des sous-affiliés ?

Sur Internet il y a beaucoup de programmes d'affiliation, même si peu sont intéressants. Parmi les programmes d'affiliation intéressants, il y a des programmes avec possibilité de recruter des sous-affiliés. Comme dans le MLM, l'affiliation avec sous-affilié peut permettre de gagner beaucoup plus d'argent qu'en vendant uniquement par soi-même. Oui mais voilà, ce genre de programme peut avoir un piège : penser qu'il faut juste recruter des sous-affiliés pour gagner de l'argent.

Lire la suite

Pourquoi choisir plusieurs programmes d'affiliation ?

Si vous faites de l'affiliation, vous vous demandez peut-être si vous devez vous inscrire à plusieurs programmes d'affiliation, ou au contraire si vous devez vous concentrer sur un seul programme. Dans cet article je vais vous expliquer pourquoi vous devez vous inscrire sur plusieurs programmes d'affiliation si vous voulez gagner de l'argent sur Internet. Si votre seul but est de gagner 20 euros par mois, vous pouvez vous inscrire sur une régie avec un taux de commission faible. En revanche, si vous voulez gagner un complément de revenu ou un vrai revenu, dans ce cas vous devrez vous inscrire sur plusieurs bons programmes.

Lire la suite

Pourquoi vous devez vous lancer dans l'affiliation à paiements récurrents ?

Si vous faites de l'affiliation, ou si vous prévoyez d'en faire, je vous recommande chaudement de vous inscrire à au moins un programme à paiements récurrents. Je vais vous expliquer pourquoi juste après, mais d'abord qu'est-ce qu'une affiliation à paiements récurrents ? Souvent, les programmes d'affiliation qui offrent des paiements récurrents sont des programmes dont le produit/service est un abonnement. Certains services en ligne (le plus souvent américains), proposent des programmes d'affiliation récurrents. Mais cette tendance commence à arriver en France, d'ailleurs c'est ce que nous avons décidé de faire pour nos services à abonnement.

Lire la suite

Est-ce qu'un particulier a le droit de faire de l'affiliation ?

Aujourd'hui, de plus en plus de gens se lancent sur Internet pour gagner quelques euros par mois, parfois un complément de revenu, ou même quelque fois un salaire à part entière. C'est vrai que gagner de l'argent sur Internet est à la portée de tous, il suffit d'avoir un appareil connecté et de savoir comment s'y prendre. L'affiliation est un des moyens de gagner de l'argent sur le web, et à mon sens le plus efficace, que ce soit en tant qu'affilié (recommander les produits des autres), ou d'affilieur (faire recommander ses propres produits). Dans cet article nous allons voir si un particulier peut se lancer dans l'affiliation en étant en règle.

Lire la suite

Pourquoi j'ai arrêté l'affiliation classique ?

L'affiliation traditionnelle a été créé par Amazon et c'est ce qui a fait son succès. Et des millions de gens gagnent un complément de revenu non négligeable grâce à ce que j'appelerais l'affiliation traditionnelle. Dans cet article je vais vous expliquer pourquoi je me suis désinscrit des plateformes d'affiliation, pourquoi j'ai gardé mon compte partenaire Amazon actif, et quels programmes d'affiliation j'utilise aujourd'hui. Vous allez voir mes conditions lorsque je sélectionne un programme d'affiliation.

Lire la suite

Comment gagner sa vie en étant affilié ?

Beaucoup de soit disant spécialites d'Internet vous diront que c'est impossible de gagner sa vie en étant affilié, et que seuls ceux qui ont créé leurs propres produits gagnent de l'argent. Je peux vous dire que j'ai moi-même gagné de l'argent avec l'affiliation en tant qu'affilié, et que je connais beaucoup de blogueurs qui ne font de l'affiliation que du côté "affilié" et qui gagnent très bien leur vie.

Lire la suite

Y-a-t-il une plateforme d'affiliation francophone ?

Si vous souhaitez vendre des produits d'information (vos propres produits ou les produits des autres) et que vous n'êtes pas un gros fan d'anglais, voici deux plateformes francophones. Tout d'abord vous avez Clickbank, la plateforme américaine, traduite en français. Et vous avez 1tpe, une plateforme 100% française. Dans un autre article dont je mettrais le lien juste après, j'expliquais ma préférence entre les deux plateformes. Mais sachez qu'au niveau de la compréhension, même si vous êtes une quiche en anglais comme mois, il n'y aura pas de soucis sur ces deux plateformes.

Lire la suite

Quelle est la meilleure plateforme d'affiliation ?

Aujourd'hui pour les produits d'information il existe deux plateformes principalement. Clickbank (américaine) et 1tpe (française). Ces deux plateformes ont chacune leurs qualités et leurs défauts, mais elles sont toutes les deux très sérieuses et traduites en français. Donc si vous êtes une quiche en anglais comme moi, vous êtes le bienvenu sur ces deux plateformes.

Lire la suite

Peut-on gagner de l'argent en étant affilié ?

On lit souvent sur Internet une rumeur qui consiste à dire qu'on ne peut pas gagner de l'argent en étant affilié et qu'il faut absolument créer son propre produit pour gagner de l'argent. Alors bien sûr on gagne plus d'argent en vendant son propre produit qu'on proposant le produit des autres, mais si on compare le temps passer à l'un et à l'autre, il vaut mieux vendre les produits des autres ! Personnellement j'ai gagné mes premiers euros sur Internet en étant affilié, et je gagne toujours quelques euros en proposant certains produits d'autres blogueurs.

Lire la suite

Peut-on gagner sa vie sans rien faire ?

C'est le rêve de beaucoup de gens et certains escrocs profitent de ça. Vous avez sans doute déjà vu des pages où des gens vous proposaient de devenir riche sans rien faire. Alors première chose : on ne peut pas gagner de l'argent sans rien faire. MAIS on peut gagner de l'argent en semant des graines qui vont pousser toutes seules par la suite. Un exemple ? L'affiliation ! Ce modèle économique assez nouveau m'a permi de gagner mes premiers euros sur Internet.

Lire la suite