Comment gagner un SMIC à ne rien faire ?

Sur Internet il y a des milliers de page de ce type, avec à chaque fois des arnaques comme des casinos en ligne où vous êtes sûr de perdre, ou des investissements plus ou moins légaux. Ici pas d'arnaque et pas de promesse comme devenir riche sans rien faire. En fait, la méthode que je vais vous donner est une méthode simple pour gagner un salaire rapidement : l'affiliation.

C'est avec l'affiliation que j'ai gagné mes premiers euros sur Internet, et je gagne encore quelques centaines d'euros par mois grâce à l'affiliation. Aujourd'hui je gagne même plus puisque je vends mes propres produits. Mais si vous voulez commencer en ne travaillant que quelques minutes par jour, vous pouvez commencer par vendre les produits des autres. Et c'est très simple : il suffit de créer quelques pages comme cette page et faire la promotion d'un produit. Ensuite vous avez juste à placer un lien vers sa page de vente comme ceci : Cliquez ici pour découvrir notre ebook.

Sur la plateforme 1tpe vous trouverez des tas de produits à vendre, dont ce produit que je viens de vous présenter. Avec ce produit vous pouvez gagner 15 euros par vente (900 euros par mois si vous faites seulement deux ventes par jour). Pour cela il vous suffit de vous inscrire sur 1tpe, et de placer ce lien "http://go.PSEUDO.davidlefevre.13.1tpe.net" sur vos pages en mettant bien sûr votre pseudo à la place de PSEUDO ! Et voilà, vous voilà prêt à gagner de l'argent grâce à l'affiliation.


Le saviez-vous ?

Saviez-vous que seulement 5% des blogueurs et affiliés gagnent plus de 1000€ par mois sur Internet ? Découvrez ici mon système complet pour passer de 0 à l'indépendance financière en 90 jours.

Je vous souhaite de réussir dans vos projets, que ce soit sur Internet, ou en dehors. :)