La recette pour devenir riche dans l'affiliation

L'affiliation sur Internet a permis à de nombreuses personnes de devenir riche. Aujourd'hui nous allons voir la recette simple et ultra efficace pour réussir rapidement dans l'affiliation. Je ne vous dis pas que vous deviendrez riche la semaine prochaine, mais vous saurez quoi faire pour gagner de l'argent quasi-automatiquement, en travaillant dans votre salon ou dans votre chambre. Cette recette n'est pas compliquée et ne coûte pas un centime. Et elle vous permettra de gagner au départ un complément de revenu, puis rapidement un salaire à part entière. N'attendons plus, et voyons rapidement cette recette du succès dans l'affiliation.

Un tiers de vente

Alors quand je dis "vente", je devrais plutôt dire "promotion d'un produit ou d'un service grâce à du contenu web", mais bon ce serait un peu long ! En gros tout ce que vous avez à faire pour vendre en affiliation, c'est de créer du contenu pertinent, intéressant et enrichissant pour vos visiteurs. Vous devez parler d'un sujet en rapport avec le produit ou service que vous proposez en affiliation, puis présenter ce produit. Vous pouvez utiliser toute forme de contenu comme un article, une vidéo ou encore un audio. Soyez inventif pour ne pas lasser vos visiteurs et n'hésitez pas à critiquer aussi le produit que vous proposez en affiliation. Ce produit a forcément des défauts, n'hésitez pas à être franc avec vos visiteurs, ils aiment la franchise et vous feront confiance.

Un tiers de recrutement

En plus de la "vente", vous devez recruter des "sous-affiliés". Je n'aime pas trop cette expression donc je dirais simplement affiliés. Attention : la majorité des programmes d'affiliation ne permettent pas de recruter d'affiliés, nous y reviendrons en fin d'article. Si vous voulez réussir dans l'affiliation, vous avez besoin d'un programme d'affiliation où vous pouvez recruter des affiliés et toucher des commissions intéressantes sur leurs ventes. Pour recruter des affiliés, vous allez là aussi créer du contenu pour promouvoir le programme d'affiliation dont vous faites partie. Vous pourrez aussi rejoindre des groupes sur Facebook ou sur d'autres réseaux sociaux. Il y a également les forums sur lesquels vous pourrez recruter des affiliés, bref : vous avez de nombreuses possibilités pour recruter.

Un tiers de formation

Recruter c'est bien, mais ensuite vous devez former vos affiliés. Si vous ne leur dites pas comment réussir, ils n'auront pas de résultat et se décourageront. Soyez là pour vos affiliés, montrez-leur comment faire et apprenez-leur la recette pour réussir dans l'affiliation. Pour former vos sous-affiliés vous pouvez prendre contact avec eux directement, ou bien (ce qui vous fera gagner du temps) faire une formation en ligne pour leur apprendre comment faire. Pensez bien à ça : votre temps est précieux, il est préférable de faire une formation en ligne de deux heures et de l'envoyer à 100 personnes... plutôt que de faire une formation physique devant une personne pendant 20 minutes. Vous devez automatiser un maximum de choses pour dégager du temps pour vos loisirs et pour profiter de votre famille.


Le saviez-vous ?

Saviez-vous que seulement 5% des blogueurs et affiliés gagnent plus de 1000€ par mois sur Internet ? Découvrez ici mon système complet pour passer de 0 à l'indépendance financière en 90 jours.

Je vous souhaite de réussir dans vos projets, que ce soit sur Internet, ou en dehors. :)