Créer un site internet

Oui on peut gagner sa vie sans rien foutre !

Il y a quelques années, j'avais écrit quelques articles (cinq il me semble), en recommandant les formations en ligne d'autres blogueurs. Depuis, je reçois des paiements chaque mois alors que j'y avais passé moins d'une après-midi. L'ennui c'est que je n'avais pas respecté les conditions que nous allons voir ensemble. Le contenu n'était pas trop mauvais (malgré le fait que je débute), pour le reste, je n'avais rien respecté. Du coup, les virements que je reçois sont de 100 ou 200 euros par mois alors qu'ils pourraient être 10 ou même 100 fois supérieurs avec les conditions suivantes. Nous verrons aussi à la fin de l'article nos programmes (avec lesquels vous pourrez gagner de très bonnes commissions). Quand je dis "gagner de l'argent à rien foutre", ce n'est pas totalement vrai, ça demande un peu de travail au début... mais les résultats se récoltent pendant des années.

Créer du contenu en quantité et de qualité

Avec 5 articles j'arrive à gagner un petit complément de revenu. Imaginez si j'avais multiplié le nombre des articles par 100. Parce qu'écrire 500 articles ce n'est pas si difficile, vous pouvez le faire en quelques mois. Mais déjà, imaginons que vous en écriviez 50 (ce qui peut être fait en 10 jours). Le résultat serait alors multiplié par 10 par rapport à ce que je gagne actuellement. Point important : même si vous faites du contenu en quantité, ne négligez pas la qualité. Si les visiteurs de votre site voient que le contenu est mauvais, ils partiront et ne reviendront jamais. Faites donc des articles pertinents, intéressant et avec de bons conseils. Et ne recommandez que des produits ou services que vous connaissez bien et dont vous avez confiance.

Avec une méthode efficace

Créer du contenu en quantité c'est bien, mais si les gens repartent aussitôt de votre site ce n'est pas la peine. Vous devez réflechir à "comment intéresser vos visiteurs" et "comment les faire passer à l'action", c'est-à-dire comment leur donner envie d'aller sur le site de l'affilieur. Ensuite le site de l'affilieur doit faire le reste. Point important : si le site de l'affilieur est mauvais, vous n'aurez aucun résultat. Quand vous visitez le site d'un affilieur, demandez-vous "est-ce que j'aurais envie d'acheter ici". Si la réponse est "non", changez de programme d'affiliation. Votre site doit être efficace, celui de votre affilieur aussi. Vous augmenterez ainsi vos résultats.

Et choisir les bons programmes

C'était la grosse erreur que je faisais, et c'est pourquoi je ne gagnais pas grand chose avec l'affiliation en temps qu'affilié : je recommandais des programmes où je ne pouvais pas gagner grand chose. Pourquoi ? Les produits étaient souvent des ebooks à bas prix, et même s'ils étaient de bonne qualité, leur prix faisaient que je ne pouvais pas gagner beaucoup. Et puis les taux de commission étaient faibles, et puis et puis et puis... Nous verrons ensemble dans la newsletter les éléments essentiels d'un bon programme d'affiliation. Si vous voulez gagner de l'argent avec l'affiliation, vous savez quoi faire, vous inscrire tout de suite à la newsletter pour découvrir nos meilleurs articles et nos programmes d'affiliation.


Le saviez-vous ?

Saviez-vous que seulement 5% des blogueurs et affiliés gagnent plus de 1000€ par mois sur Internet ? Découvrez ici mon système complet pour passer de 0 à l'indépendance financière en 90 jours.

Je vous souhaite de réussir dans vos projets, que ce soit sur Internet, ou en dehors. :)