Quelle est la meilleure plateforme d'affiliation ?

Aujourd'hui pour les produits d'information il existe deux plateformes principalement. Clickbank (américaine) et 1tpe (française). Ces deux plateformes ont chacune leurs qualités et leurs défauts, mais elles sont toutes les deux très sérieuses et traduites en français. Donc si vous êtes une quiche en anglais comme moi, vous êtes le bienvenu sur ces deux plateformes.

J'étais vraiment séduit par le design du site de Clickbank et au départ j'ai commencé à promouvoir des produit de cette plateforme d'affiliation. Mais il y a eu deux évènements qui m'ont fait choisir 1tpe :

Premièrement à ce moment je ne vendais pas souvent. L'affiliation était pour moi un complément de revenu. J'avais une soixantaine de dollars sur mon compte Clickbank, et au bout d'un moment Clickbank avait retiré une partie de mes gains en "frais de dossier". Ce premier évènement m'a un peu refoidi.

Et puis il y a eu un deuxième évènement : la création de mon premier infoproduit, ou plutôt de MES premiers infoproduits. Je suis allé sur Clickbank et j'ai vu qu'il fallait payer 50 dollars pour mettre son produit sur le site. Dans la mesure où j'avais 10 produits à mettre en ligne, je me suis dit que j'avais voir les frais d'inscription d'un produit sur 1tpe : 0€... mon choix était fait.

Alors bien sûr il y a de très bons produits sur Clickbank et sur 1tpe, mais j'ai fait le choix de ne travailler que sur une plateforme et c'est 1tpe. Peut-être que mon choix changera un jour, mais pour l'instant mon principal produit "Créer un business qui cartonne en 15 jours" est sur 1tpe. Vous pouvez d'ailleurs en faire la promotion en vous inscrivant sur la plateforme 1tpe et en mettant votre lien "http://go.PSEUDO.davidlefevre.13.1tpe.net".

Bonnes ventes !


Le saviez-vous ?

Saviez-vous que seulement 5% des blogueurs et affiliés gagnent plus de 1000€ par mois sur Internet ? Découvrez ici mon système complet pour passer de 0 à l'indépendance financière en 90 jours.

Je vous souhaite de réussir dans vos projets, que ce soit sur Internet, ou en dehors. :)

×