Y-a-t-il une plateforme d'affiliation francophone ?

Si vous souhaitez vendre des produits d'information (vos propres produits ou les produits des autres) et que vous n'êtes pas un gros fan d'anglais, voici deux plateformes francophones. Tout d'abord vous avez Clickbank, la plateforme américaine, traduite en français. Et vous avez 1tpe, une plateforme 100% française. Dans un autre article dont je mettrais le lien juste après, j'expliquais ma préférence entre les deux plateformes. Mais sachez qu'au niveau de la compréhension, même si vous êtes une quiche en anglais comme mois, il n'y aura pas de soucis sur ces deux plateformes.

Le problème qu'il y a sur Internet et dans certains domaines comme le (web)marketing, c'est que beaucoup de contenu sont en anglais. Et du coup ce n'est pas facile à comprendre si on n'est pas bon en anglais, et ce n'est surtout pas facile à vendre ! Si vous souhaitez vendre un produit de marketing en français, nous avons ce qu'il vous faut ici : "Créer un business qui cartonne en 15 jours". Vous n'aurez plus qu'à vous inscrire sur la plateforme 1tpe et à placer votre lien "http://go.PSEUDO.davidlefevre.13.1tpe.net".

Dans cet article je vous explique pourquoi j'ai choisi 1tpe et pas Clickbank. Sachez que même si j'ai nommé cet article "Quelle est la meilleure plateforme d'affiliation", je ne considère pas qu'il y a un meilleur entre les deux. C'est juste que la plateforme 1tpe est plus adapté à mes besoins et vous allez voir pourquoi en lisant l'article. Je vous souhaite de faire de bonnes ventes sur Clickbank ou sur 1tpe !


Le saviez-vous ?

Saviez-vous que seulement 5% des blogueurs et affiliés gagnent plus de 1000€ par mois sur Internet ? Découvrez ici mon système complet pour passer de 0 à l'indépendance financière en 90 jours.

Je vous souhaite de réussir dans vos projets, que ce soit sur Internet, ou en dehors. :)

×