Mon avis sur les entreprises de MLM

Connaissant bien le Monde du MLM (Multi Level Marketing) puisque je suis dedans depuis 2008, je vous propose mon avis sur des entreprises que je connais de près ou de loin.

En effet dans le MLM vous pouvez très bien réussir... comme vous pouvez vous faire arnaquer !

Quand PrivilègeWay utilise l'image de Jérome Niel sans son accord

Les entreprises ont parfois besoin d'ambassadeurs pour promouvoir leur activité. Depuis longtemps, des personnalités sont utilisées par les marques pour donner l'image que la société souhaite. Pour un parfum, une marque prendra souvent un acteur ou une actrice élégant(e) par exemple. Dans 99% des cas, ces sociétés paient très cher l'image de la personnalité, et c'est normal, puisque la personnalité donne une certaine crédibilité à la marque. D'ailleurs, les consommateurs sont de plus en plus "rassurés" quand ils voient qu'une personnalité fait la promotion d'une marque, d'un produit. Et ça, PrivilègeWay l'a bien compris. Je vous raconte tout dans ce très court article.

Lire la suite

Comment devenir riche avec BoomDirect

Sur Internet en ce moment, c'est la grande mode des régies publicitaires. Elles ont le vent en poupe, et des milliers de gens s'inscrivent chaque jour sur ces régies. Tous les jours, des gens cherchent à recruter d'autres personnes sur les réseaux sociaux. Il y a même des parrains qui sont prêt à acheter des coupons à leurs filleuls. Mais ces gens n'ont rien compris, ils n'ont pas compris qu'il y a un vrai moyen de gagner de l'argent avec BoomDirect. Et ce moyen, je vous le donne dans un instant. Que vous connaissiez ou non BoomDirect, vous allez être surpris par ce conseil.

Lire la suite

Pourquoi Global Domains International s'est cassé la gueule ?

Global Domains International (ou GDI), était une société avec le vent en poupe en début des années 2000. Ils proposaient un outil de création/gestion de site web à un prix tout à fait correct : 10$ par mois. Mais ce qui a fait le succès de GDI, c'est son incroyable concept d'affiliation multi-niveaux : 10% de commissions sur 5 niveaux. Du coup, le bouche à oreille a très vite fonctionné, et la société a prospéré. Malheuresment, aujourd'hui la société n'est plus que le fantôme d'elle même. Elle réalise encore du chiffre d'affaires, mais les affiliés n'en font plus la promotion. On va voir ensemble dans cet article comment GDI est passé de société pleine d'espoir, à société sans futur. 4 raisons pour lesquelles Global Domains International s'est cassé la gueule.

Lire la suite

Mon avis sur Profits25

Depuis début 2014, "l'opportunité d'affaire" Profits25 fait beaucoup parler d'elle. Comme d'habitude, pour certains c'est l'opportunité du siècle qui leur fait gagner des millions (bien cachés). Pour d'autres, c'est l'arnaque du siècle. Et comme la vérité se situe souvent entre les deux, je vais vous donner mon avis, en vous disant si pour moi ça penche plutôt du côté de l'arnaque ou de l'affaire du siècle. Mais juste avant de vous donner mon avis, je vais quand même réexpliquer ce qu'est Profits25 à ceux qui ne connaitraient pas encore :

Lire la suite

Mon avis sur Herbalife

Herbalife est une des premières entreprises dans lesquelles j'ai travaillé, donc forcément mon jugement sera un peu subjectif. Mais je vais tenter d'être le plus objectif possible en vous donnant mon avis sur cette société de MLM. J'ai commencé à travailler pour Herbalife en 2008, j'avais alors 18 ans et j'étais au lycée. Je me suis lancé avant tout pour découvrir autre chose. Je connaissais le monde du travail du point de vue d'un étudiant qui fait des inventaires et des présentations de produits. Je voulais maintenant avoir une vision différente du monde du travail. Je tiens à préciser que je ne travaille plus pour Herbalife et que je ne vais pas essayer de vous recruter ! Je veux juste vous donner mon avis sur cette société.

Lire la suite

Mon avis sur GetEasy

Depuis quelques semaines on entend beaucoup parler d'une nouvelle entreprise : GetEasy. Des connaissances m'ont même demandé de rejoindre leur équipe. J'ai voulu en savoir plus sur cette entreprise et je vais maintenant vous donner mon avis.


Lire la suite