Comment devenir riche avec BoomDirect

Sur Internet en ce moment, c'est la grande mode des régies publicitaires. Elles ont le vent en poupe, et des milliers de gens s'inscrivent chaque jour sur ces régies. Tous les jours, des gens cherchent à recruter d'autres personnes sur les réseaux sociaux. Il y a même des parrains qui sont prêt à acheter des coupons à leurs filleuls. Mais ces gens n'ont rien compris, ils n'ont pas compris qu'il y a un vrai moyen de gagner de l'argent avec BoomDirect. Et ce moyen, je vous le donne dans un instant. Que vous connaissiez ou non BoomDirect, vous allez être surpris par ce conseil.

Logo boomdirect

Comment gagner beaucoup d'argent avec BoomDirect ?

Pour gagner beaucoup d'argent avec BoomDirect, c'est très simple : il suffit de ne pas s'y inscrire, et d'aller gagner de l'argent sur un site sérieux. Désolé si je vous déçois, mais BoomDirect est une escroquerie. Une de plus. Après les GetEasy, les Profits25, voici BoomDirect, un copié-collé sans intérêt de Profits25. Sauf que là, il n'y a pas besoin de cliquer sur des bannières pour "gagner de l'argent". Il suffit d'attendre que vos coupons "arrivent à maturité", comme c'est joli !

Profits25 est en train de tomber. Ce site ne connaîtra (heureusement) pas l'année 2016. Le site avait déjà du mal à payer ses membres parce qu'il n'y avait pas assez de nouveaux membres (c'est le principe d'une chaîne de Ponzi comme on le verra juste après). Mais depuis que certains leaders sont parti, Profits25 est encore plus mal. L'article de l'UFC Que Choisir n'a pas arrangé les choses. Ni même l'avis du site NetBusinessRating !

Mais malgré tout ça, un site arrive à continuer son développement : BoomDirect. Pourtant, c'est un copié-collé de Profits25. Les dirigeants ne se sont pas embêté, ils ont juste recopié le "concept". Si ça se trouve, ils n'étaient même pas au courant que c'est illégal. Ils n'avaient peut-être même pas réfléchi que lorsqu'il n'y aura plus assez de nouveaux membres, la pyramide se cassera la gueule.

 

Pourquoi BoomDirect est une arnaque ?

Comme je le disais, Boomdirect a juste copié Profits25 (qui est une arnaque). Le modèle écnomique est exactement le même : Vous achetez des coupons, qui arrivent à maturité au bout d'un certain temps. Et là, vous pouvez récupérer votre mise + des intérêts très avantageux. Bon, bien entendu, avec 40% d'intérêt en quelques jours, on se doute (si on est un peu logique) qu'il y a un problème.

Bien évidemment, l'argent de vos "intérêts", c'est seulement l'argent des nouveaux membres qui sert à payer les plus anciens. Bien sûr c'est illégal et qu'en tant que membre de ces arnaques, vous pouvez être poursuivi pour complicité d'escroquerie. Ce fut le cas dans l'affaire ZeekRewards, où des leaders américains se sont vu retirer leur maison ou leurs voitures. Certains de ces leaders ne savaient même pas que la société était une arnaque.

Le très sérieux NetBusinessRating a donné son avis lui aussi sur BoomDirect : Arnaque. Et j'imagine que l'UFC Que Choisir et d'autres sites feront de même très bientôt. Parce qu'on ne peut pas laisser ces arnaques sur Internet. Quand je vois que certains pseudos experts en marketing multi-niveaux conseillent de rejoindre ces régies, ça me révolte. Parce que sont au courant. Ils savent qu'ils vont arnaquer des pauvres gens.

 

Quelles sont les autres sociétés à éviter ?

Toutes ces régies publicitaires où vous achetez des coupons qui va arriver à maturité au bout de quelques jours ou je ne sais quelles conneries ! Vous pouvez aller voir le site NetBusinessRating, qui donne de bonnes indications sur certains business en ligne. Mais vous pouvez aussi et surtout faire appel à votre bon sens. Réflechissez à comment vous gagnez de l'argent. Si la société vous dit clairement : "Vous gagnez de l'argent en faisant la promotion de notre service/produit", c'est plutôt bon signe.

En revanche, si la société invente des concepts de coupons ou ce genre de choses, ce n'est pas bon signe. Surtout quand "vous n'avez rien à faire, votre investissement travaille pour vous". Très sincèrement je rêverais que ces concepts soient vrais. J'aimerais tellement pouvoir gagner de l'argent sans rien faire, juste en achetant des coupons. Le problème, c'est que ce n'est pas légal, et que vous avez deux solutions dans ces cas là :

- vous êtes dans les premiers, dans ce cas vous serez payé, mais vous aurez peut-être des problèmes avec la justice.

- ou vous êtes dans les derniers, dans ce cas vous ne serez pas payé puisque la pyramide se sera effondrée.

 

BoomDirect, digne successeur de Profits25 et de Ponzi

Charles Ponzi a "inventé" un système astucieux pour gagner de l'argent facilement : faire croire à de pauvres gens qu'ils allaient gagner plein d'argent en investissant chez lui. Aujourd'hui, Profits25 a repris l'idée, puis maintenant son petit frère BoomDirect. Cette vidéo vous expliquera le concept de Ponzi, qui est utilisé aujourd'hui par Profits25, BoomDirect, Meoclick et les autres. On se retrouve juste après pour vous présenter des concepts légaux.

 

Existe-t-il des concepts légaux ?

Bien sûr, et heureusement ! Avec un concept honnête, vous réussirez mieux, et sur le long terme. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour recevoir les meilleus concepts. Vous découvrirez des concepts bien plus rémunérateurs que les régies publicitaires, et surtout : totalement légaux. Donc vous pourrez dormir tranquille, sans risquer de voir des messieurs en bleu frapper chez vous.

De nombreuses personnes sont devenu riches sur Internet, grâce à des concepts d'affiliation et/ou de MLM. Les personnes qui étaient dans des business illégaux ne sont pas resté riches, ils ont même perdu leur principale richesse : la liberté. Mais ceux qui ont choisi les business légaux sont encore riches aujourd'hui. Peut-être qu'ils ont pris un tout petit peu plus de temps, mais ils y sont parvenu.

Avec un business sérieux, légal et rentable, vous pouvez avoir un revenu à 5 chiffres en moins de 6 mois... mais ça demande un peu de travail. Vous ne gagnerez jamais vraiment de l'argent en cliquant sur des bannières. En tout cas pas sur le long terme.

→ Inscrivez-vous à notre newsletter à droite pour recevoir nos meilleures opportunités.

×