Arrêtez d'acheter des e-books à la con !

Si vous vous promenez un peu sur Internet, vous avez déjà du tomber sur ces fameux livres électroniques qui vous prometent tous de devenir riche ou de mieux éjaculer (oui ce sont les deux thème qui reviennent le plus souvent). Quand j'ai créé mon premier business en 2008, j'avais 18 ans et j'étais curieux de voir ce qu'il pouvait y avoir dans ces fameux e-book. J'ai donc commandé un livre électronique sur comment devenir riche ou une connerie du genre...

Et j'ai été sidéré de voir le peu de contenu qu'il y avait ! J'avais demandé à me faire rembourser aussitôt tellement je trouvais ça pathétique. Une dizaine de pages, très mal écrite : 30 euros. Si encore dans ces dix pages il y avait eu un conseil qui aurait pu me faire gagner de l'argent, mais là que dalle. Maintenant la forme a un peu changé, mais le fond est le même. Et c'est même pire : maintenant vous pouvez trouver des formations totalement vides pour plus de 1'000 euros !

Dans ces formations vous n'apprendrez rien dans la mesure où c'est un copié-collé de leurs articles de blog. Mais leurs lancements de produit sont tellement bien organisés que vous avez envie d'acheter. Si je peux vous donner un conseil : gardez votre argent pour autre chose. Si vous souhaitez créer un business en ligne par exemple, vous pouvez vous faire accompagner par une agence comme la nôtre pour vous créer un système qui transformera vos visiteurs en clients.

×