Arrêtez d'écouter les "experts" du web

On parlait dans un précédent article des "spécialistes" des réseaux sociaux, mais je crois qu'il y a encore plus d'experts du web en général. Alors bien sûr la grande majorité est experte en web comme je suis expert en biologie, mais on ne va pas leur retirer leur plaisir. Ce billet a surtout pour but de vous éviter de vous faire avoir par certains "gourous" du web et du webmarketing.

Si vous vous balladez un peu sur Internet et que vous vous posez des questions comme "comment avoir plus de clients" par exemple, il y a de fortes chances que vous tombiez sur un blog d'un "spécialiste" d'Internet. Vous savez, ce genre de personnes qui ne gagnent rien mais se permet de donner des conseils ! Au final, sur leur blog ou dans leurs formations ils ne font que recopier ce qu'ils ont vu sur d'autres sites. Mais comme ils ont moins de talent, c'est une sorte de copié-collé, mais en moins bien !

D'aileurs je disais qu'ils ne gagnent rien, mais certains d'entre eux tirent leur épingle du jeu et gagnent très bien leur vie en escroquant vendant leurs produits d'information ou leurs services de consulting. Si vous voulez vraiment augmenter votre chiffre d'affaires sur Internet ou créer un business lucratif sur le web, faites appel à une agence comme la nôtre qui vous suivra et vous conseillera. De plus, votre business n'est pas le même que votre voisin et vous avez besoin d'un suivi ciblé à vos besoins à vous, et pas aux besoins de "la plupart des gens". Cliquez ci-dessous pour en  savoir plus sur notre offre.

×