Comment augmenter sa part de marché ?

Peut-être que dans votre marché il y a beaucoup de concurrent, dont certains d'envergure nationale. Et peut-être que vous voyez de plus en plus de petits concurrents vous manger les miettes qui vous restaient. Cette situation est difficile à vivre et vous n'y êtes pas pour grand chose. Mais il y a deux façons de voir les choses : soit laisser faire et passer ses journées au bar à se plaindre, soit agir et prendre les décisions qui s'imposent.

Regardez un peu quels sont les outils utilisés par vos concurrents. Certains de ces outils sont totalement inutile comme des pubs dans les magazines. Ces pubs servent juste à assoir une notoriété mais ça ne vous fera pas gagner de clients. En revanche vous voyez surement que ces entreprises ont une identité visuelle forte, avec un logo, des véhicules à leur effigie, des imprimés publicitaires et un site web qui leur fait gagner des clients.

Alors pourquoi ne pas faire comme eux ? Vous allez penser que ça coûte cher, que vous n'avez pas le même budget et patati et patata, mais non seulement vous pouvez (avec certaines agences comme la nôtre) payer en plusieurs fois vos projets, mais en plus vous n'avez pas vraiment le choix, sinon vous continuerez à avoir les mêmes résultats médiocres et là par contre ce sera de votre faute parce que maintenant vous savez quoi faire !