Comment avoir plus de clients que mes concurrents ?

Peut-être que vous êtes sur un secteur d'activité très concurrentiel (comme le nôtre). Peut-être aussi que dans votre secteur d'activité (ou géographique), un concurrent mange une grosse partie du gâteau et il ne vous reste qu'une petite part que vous êtes bien décidé à agrandir. La vérité c'est que si vous êtes artisan ou commerçant et que vous attendez les clients, ils ne viendront pas eux-même. Mais si vous investissez dans certains supports de communication, ce sera pire : vous perdrez votre argent !

Je sais de quoi je parle, chaque jour je vois des artisans et des commerçants qui ont dépensé des fortunes dans des supports comme des parutions dans des annuaires ou dans des journaux locaux et qui n'ont eu aucun résultat. Alors déjà ces supports là vous oubliez ça à tout jamais ! Un annuaire ne vous apportera jamais de client, et même si le commercial à l'air gentil, dites lui d'aller voir ailleurs (gentiment, mais dites lui).

À l'heure actuelle le seul support de communication qui peut vous rapporter, c'est un site web (et les prints dans certains cas, mais nous ne parleront pas de ça dans cet article). Un site web bien conçu peut réellement faire exploser vos résultats. Si vous êtes de la vieille école vous en doutez peut-être un peu, mais je peux vous dire que nos clients n'en doutent plus ! En tout cas si vous voulez en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous afin de dépasser vos concurrents, je vous propose de cliquer ci-dessous pour en savoir plus.

×