Comment j'ai découvert le MLM ?

Le marketing de réseau fait de plus en plus d'adeptes, et j'avais envie de partager avec vous mon expérience sur le MLM. Comme vous le savez si vous êtes inscrit à la newsletter, l'un de mes premiers jobs était dans le MLM. Mais je voulais vous raconter comment j'avais découvert ce style de business et pourquoi je mettais lancé dedans. Mais je voulais aussi vous dire en quoi le MLM a changé ma vision des choses. J'espère que ce partage d'expérience pourra vous être profitable !

Comment j'ai connu le MLM ?

2008, cette année là, la crise commençait en France, j'étais encore étudiant, mais j'entendais partout qu'il n'y avais pas de travail et qu'en sortant du lycée j'aurais deux choix : le chômage ou faire de longues études. Vu que les cours n'étaient pas vraiment mon truc, je décidais de commencer à me faire une petite expérience pendant le lycée. En cette année 2008 j'avais 18 ans, et je regardais des annonces sur Internet. Je suis tombé sur une annonce d'un distributeur indépendant de Herbalife.

Sur son site, c'était totalement l'inverse d'ailleurs. Alors que les autres annonces demandaient un niveau d'étude, cette annonce n'en demandait pas. Alors que les autres annonces demandaient une expérience, cette annonce n'en demandait pas. Et on parlait d'argent, de réussite, de témoignage de gens qui gagnaient beaucoup d'argent. Je trouvais ça trop beau pour être vrai et je décidais de contacter ce monsieur sans plus tarder, j'avais l'impression de toucher une opportunité du bout des doigts.

Pourquoi je me suis lancé dans le MLM ?

Quand j'ai eu ce monsieur au téléphone, il m'a tout expliqué clairement, en me disant les points positifs, mais aussi les points négatifs. J'ai rapidement pris la décision de commander le pack de démarrage à 150 euros. Sur le coup je trouvais ça un peu dommage de dépenser de l'argent pour pouvoir travailler. Mais non seulement j'ai largement rentabilisé mon investissement, mais j'ai surtout pris une leçon de vie : l'important n'est pas ce que l'on dépense, mais ce que cet investissement va nous rapporter.

Grâce à cette opportunité, j'ai appris ce qu'était le MLM. Et même si je ne suis plus chez Herbalife aujourd'hui, je garde un bon souvenir de cette expérience. J'ai appris ce qu'était le pouvoir de duplication, j'ai appris qu'on ne pouvait pas gagner d'argent en étant salarié, j'ai appris qu'on pouvait gagner plus en travaillant moins, et dans de meilleures conditions. Cette découverte m'a ouvert des horizons que je ne connaissais pas trop à cette époque comme le webmarketing ou le bloging.

Est-ce que je vous recommande le MLM ?

Vous l'aurez compris : je vous recommande le marketing de réseau. Par contre ne vous lancez pas dans n'importe quelle entreprise car toutes ne se valent pas. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour découvrir certaines opportunités qui pourraient faire de nombreuses réussites dans les prochaines années. Le marketing de réseau est un vaste Monde où vous pouvez découvrir des entreprises proches de la vente pyramidale (d'où la confusion de beaucoup de personnes), mais vous pouvez aussi tomber sur des opportunités en or.

Et sachez que lorsqu'une opportunité se lance sur le marché, elle a besoin de leaders pour se développer, et en général ces leaders deviennent riche très rapidement si l'entreprise évolue. Vous savez c'est un peu ce qui s'est passé pour les premiers investisseurs quand Internet a été créé. En fait c'est ce qui se passe chaque fois qu'une opportunité arrive sur le marché, les premières personnes qui se lancent, les pionniers si on peut dire, ont de grandes chances de réussir.


Passez à l'action aujourd'hui !

Vous avez toujours rêvé d'une vie meilleure ? Vous avez toujours rêvé de tomber sur une opportunité pouvant changer votre vie ? Aujourd'hui, découvrez AlfangeLink et son opportunité incroyable (cliquez ici).

Decouvrir le programme