L'achat de demande de devis est-il rentable ?

Si vous êtes prestataire de service ou artisan vous avez peut-être déjà acheté des demandes de devis. Ou peut-être que vous y pensé. Alors vous devez savoir que nous avons une plateforme pour recevoir des demandes de devis chaque jour. Et pourtant que je vais vous dire pourquoi vous ne devez pas commencer par là. Je pourrais vous dire que vous devez absolument vous inscrire, ce serait plus intéressant financièrement pour moi, mais je vais vous expliquer pourquoi ce n'est pas la bonne solution pour commencer.

Si vous vous lancez depuis peu, ou si vous n'avez pas beaucoup de clients à l'heure actuelle, je vous déconseille d'acheter des demandes de devis. Et cela pour une raison simple : les gens qui demandent des devis veulent un prix bas. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles comparent partout : elles veulent le prix le plus bas possible. Et donc si à l'heure actuelle vous n'avez pas beaucoup de clients, non seulement vous devez avoir une marge plus importante (pas casser vos prix), mais en plus vous ne devez pas payer pour recevoir des demandes de devis.

Ce dont vous avez besoin à l'heure actuelle c'est d'un site qui vous apportera des clients. Un site qui vous apportera chaque jour des demandes de devis, gratuitement. Et le jour où vous aurez assez d'argent pour acheter des devis, vous pourrez vous inscrire sur notre plateforme. Mais pour l'instant, pensez à développer votre site web et à faire en sorte de trouver des clients grâce à lui. Nous avons développé un système pour les artisans et les prestataires de services. Ce système vous apporte entre 10 et 60 devis par mois (tout dépend de votre secteur d'activité et géographique). Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.