Affiliation Multi-Niveaux : Le croisement entre affiliation et MLM

C'est un nouveau concept, un nouveau modèle économique. Il est encore très peu utiliser, même aux États-Unis, pourtant c'est le business model de notre siècle. Et comme dans tout nouveau business model, les premiers qui l'utiliseront et l'appliqueront à leur business seront riche ! Les tout premiers affiliés de ce nouveau genre d'affiliation verront leurs revenus augmenter mois après mois. Nous allons voir ensemble ce tout nouveau business model, et voir comment vous pourriez en profiter.

La force du pouvoir de duplication

Le MLM est "Le business du 21ème siècle" selon Robert Kiyosaki, un des plus grands experts financiers. En effet, le MLM a créé de nombreuses fortunes depuis les années 1960. Encore aujourd'hui, le MLM est le premier fabricant de millionnaires de la planète, devant Internet et l'industrie pétrolière. Le marketing multi-niveaux utilise un levier incroyable pour cela : le pouvoir de duplication. En gros, vous savez quelque chose, vous apprenez à 5 personnes comment faire la même, puis ces 5 personnes apprennent à leur tour à faire la même chose à 5 personnes, etc. Et vous gagnez des commissions sur le chiffre d'affaires de toutes ces personnes. C'est Tupperware qui a popularisé le MLM, et aujourd'hui de nombreuses entreprises utilise le marketing de réseau.

 

La puissance d'Internet

Lorsque Robert Kiyosaki a dit que le MLM était le business du 21ème siècle, Internet n'avait pas pris l'importance qu'il a aujourd'hui. Et on était loin d'imaginer que des années plus tard, des milliers de personnes deviendraient millionnaires grâce à Internet. Et la méthode la plus simple pour gagner de l'argent sur Internet, c'est l'affiliation. L'affiliation permet à des milliers de personnes de gagner de l'argent sur Internet, même sans avoir des centaines de visiteurs par jour sur son site. C'est Amazon qui a popularisé l'affiliation en proposant des millions de produits à l'affiliation. C'est ce qui a fait le succès d'Amazon, et ce qui a permis d'enrichir de nombreux blogueurs (pourtant les taux de commissions sont bas) ! Aujourd'hui, Amazon a été rejoint par de nombreuses entreprises sur le marché de l'affiliation.

 

La recette du succès ?

Et si on mixait ces deux ingrédients... est-ce qu'on obtiendrait la recette du succès ? L'affiliation est le moyen de plus simple de gagner de l'argent sur Internet, le MLM utilise l'impressionnant pouvoir de duplication. Ces deux business model réunis sous un seul pourrait bien être le business model du 21ème siècle. En utilisant Internet et le pouvoir de duplication, on créérait un business model totalement nouveau, simple, et avec des perspectives de gains incroyables. Si ce nouveau business model vous intéresse, je vous propose de suivre notre newsletter pour recevoir nos derniers articles, et surtout une opportunité qui utilise ce nouveau business model.


Passez à l'action aujourd'hui !

Vous avez toujours rêvé d'une vie meilleure ? Vous avez toujours rêvé de tomber sur une opportunité pouvant changer votre vie ? Aujourd'hui, découvrez AlfangeLink et son opportunité incroyable (cliquez ici).

Decouvrir le programme