Entrepreneur : Arrêtez tout ! Vous jetez l'argent par les fenêtres !

Les entreprises n'ont jamais autant dépensé en communication que ces dernières années. On pourrait croire que c'est illogique compte tenu de la crise qui sévi sur les entreprises, mais en fait c'est assez logique : les entreprises ont besoin de trouver de nouveaux clients rapidement si elles ne veulent pas couler ! Le problème c'est que ces entreprises, ou plutôt ces chefs d'entreprises, ne savent pas tellement ce qui marche et ce qui ne marche pas. Du coup ils dépensent parfois des sommes importantes dans des campagnes de communication totalement inutile.

Vous êtes peut-être dans ce cas où vous êtes très bon dans votre métier, mais vous ne connaissez pas trop le marketing et vous ne savez pas trop ce qui pourrait faire venir des clients chez vous. Vous avez bien des idées, mais c'est parfois sur la mise en application que c'est plus compliqué. Vous avez peut-être essayé les sites où vous recevez des demandes de devis et vous n'avez plus qu'à envoyer votre devis. Mais vous avez vite compris que ce type de clients ne cherchaient que les prix les plus bas.

Vous avez peut-être essayé de paraître dans un magazine ou sur une grosse pancarte et vous avez dépensé de l'argent pour rien. Vous avez peut-être aussi créé un site, mais il ne vous apporte aucun résultat. Pourquoi ? Parce que votre site n'a pas de système pour transformer vos visiteurs en clients. Vous devez créer ce type de système si vous voulez enfin obtenir des résultats grâce à votre site web. Et si vous voulez créer un nouveau site ou revoir votre site avec nous, c'est avec plaisir, on vous attend.