Créer un site internet

Entrepreneurs : Arrêtez de perdre votre temps sur Facebook !

60% du trafic d'Internet est en ce moment sur Facebook. Donc mon article n'est pas du tout pour vous dire que votre entreprise ne doit pas être présente sur Facebook, au contraire. Mais arrêtez juste d'écouter les "experts" des réseaux sociaux" qui vous font croire qu'ils vivent très bien en passant leur journée sur Candy Crush. En vérité ces gens sont au RSA ou au chômage et se disent experts ou spécialistes en "community management".

J'avoue que ça claque quand même. Rencontrer quelqu'un pour la première fois et quand elle nous demande ce que nous faisons dans la vie, répondre "Je suis expert en community management". Ah oui ? Et ça rapporte ? "Euh... j'ai plein de vies sur Candy Crush." Ne les écoutez plus lorsqu'ils vous disent de passer votre journée sur Facebook à répondre aux commentaires de vos fans, ou à passer vos journées sur Twitter à retweeter un pauvre article dans votre thématique.

Si ces gens gagnaient de l'argent ça se saurait ! En revanche vous pouvez vous servir des réseaux sociaux dans votre système pour trouver de nouveaux clients et les fidéliser. D'ailleurs, si vous voulez vraiment gagner de l'argent sur les réseaux sociaux sans rester le cul dans votre fauteuil à attendre que Mireille Dumouchel vous remercie d'avoir retweeté sont article, vous pouvez nous contacter et nous feront un point sur votre présence sur Internet et les réseaux sociaux. Nous vous recommanderons ensuite des actions claires et ce que nous pouvons faire pour vous.

Decouvrir l offre