Quel est le prix d'un hébergement de site web ?

Si vous avez pour ambition de vous faire faire un site web, vous devez savoir le prix que coûte un hébergement web, surtout si vous faites faire votre site par une agence web. En effet certaines agences factures l'hébergement des sites de leurs clients plus de 200 euros par an par un site vitrine ! Vous devez savoir une chose, c'est que ces agences achètent votre hébergement aux alentours de 30 à 35 euros en moyenne (pour un site vitrine). Pour un site e-commerce ils achètent ça un peu plus cher.

Alors certaines agences prennent très peu de marge sur l'hébergement de votre site. Par exemple nous, nous vendons l'hébergement 41 euros. Nous prennons donc une "commission" d'une dizaine d'euros pour la gestion du nom de domaine et de l'hébergement. C'est-à-dire que nous nous occuperons de prolonger votre contrat d'hébergement et votre nom de domaine pour vous.

En bref, si vous payez plus de 70 euros par an pour l'hébergement de votre site, alors vous payez trop cher. Sauf encore une fois si votre site a des caractéristiques bien précises comme un espace de disque dur important ou des mises à jour toutes les minutes par exemple. Quoi quevous choisissiez comme hébergement, et peu importe si vous avez déjà créé votre site web ou si vous avez l'ambition de le faire, nous pouvons être là pour vous. Que ce soit pour la création ou la gestion de votre site. Ou même pour rendre votre site rentable ou pour augmenter son nombre de visiteurs. Nous avons toujours une offre qui s'adapte à vos besoins.

Decouvrir l offre

×