Combien faut-il dépenser pour son site web ?

Cette question est excellente et vous faites bien de vous la poser ! En effet sur Internet il y a de tout : l'étudiant qui fait des sites pour 500 euros mais qui ne connait que la partie graphique, l'agence qui se touche et qui prendra 15'000 euros pour un pauvre site vitrine qui ne sera jamais rentable (qui ne sera peut-être jamais terminé). Alors combien faut-il dépenser pour un bon site web ?

D'abord, vous devez comprendre une chose : la création d'un site web est un gros travail. Car il n'y a pas que la partie graphique, il y a aussi du développement, du référencement et éventuellement de la création de contenu. Donc quand on vous fait un devis pour un site à moins de 1'000 euros, posez-vous des questions. À l'inverse vous ne devez pas dépenser plus de 10'000 euros pour un site classique s'il n'y a pas énormément de contenu.

Évitez également les "packs" comme le font beaucoup d'agence, ou encore les prix sortis de nulle part. Notre agence par exemple, à un document identique pour tous ces conseillers de vente. Sur ce document chaque élément du site a un prix précis. Le client sait donc exactempent ce qu'il paye et pourquoi il le paye. De plus, le client paye vraiment pour ce dont il a besoin, pas pour un pack dont il aura besoin de la moitié des modules. N'hésitez pas à faire plusieurs devis et à beaucoup discuter avec les conseillers commerciaux et à leur poser des questions, un maximum de questions pour ne pas vous faire avoir. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre, cliquez ci-dessous !

Decouvrir l offre

×