Comment augmenter le trafic de son site Internet ?

Si vous avez un site sans visiteur, il ne vous sert absolument à rien. Ce serait un peu comme avoir une voiture sans moteur : totalement inutile. Votre site web est la carrosserie, votre système est le moteur (vous pourrez voir ce qu'est le système d'un site en cliquant en bas de cette page), et les visiteurs sont l'essence du site.

La première chose que vous devez regarder sur votre site, c'est le nombre de pages. Si vous avez 3 pages, il sera très difficile d'obtenir plus de visiteurs. Vous pouvez aussi regarder la moyenne de visiteurs par page en faisant nombre de visiteurs / nombre de page. En général on constate que la moyenne est 30 visiteurs par mois et par page. Donc avec 3 pages vous pouvez espérer avoir... 90 visiteurs par mois, c'est peu. Dans ce cas créez ou faites-vous créer du contenu.

Vous pouvez aussi optimiser vos balises META (facile si votre site est sur un CMS, logiciel de gestion de site). Parfois les agences ou les freelances ne remplissent pas ces balises, surtout quand leur création de site est délocalisé en Inde comme c'est souvent le cas.

Si vous souhaitez que nous apportions du contenu à votre site, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ci-dessous. Nous pouvons aussi revoir l'ensemble de votre site ou en créer un nouveau. Je vous laisse découvrir ce que nous pouvons faire pour vous en cliquant juste en dessous.

Decouvrir l offre

×