Comment trouver un bon graphiste ?

Graphiste, c'est vraiment le métier en vogue en ce moment ! C'est limite s'il n'y a pas des graphistes au supermarché. C'est vrai que c'est un très beau métier, passionnant, et c'est normal que beaucoup de jeunes se lancent dans ce travail, dans cette passion. Mais le graphisme ce n'est pas juste faire un joli logo ou de jolis imprimés publicitaires (même si c'est déjà très bien). Un bon graphiste doit aussi connaître d'autres domaines pour rendre son graphisme efficace.

Il m'arrive souvent d'aller sur de très jolis site web conçus par de talentueux graphistes, et d'être stupéfait par une chose : le site n'est pas ergonomique du tout, et surtout il ne peut pas faire gagner d'argent à son propriétaire ! Parce que c'est quand même le but d'un site web : le rentabiliser. Même un site associatif doit être rentable (trouver des sponsors, des donateurs). Alors un site web d'entreprise je n'en parle même pas !

Le problème c'est que beaucoup de bons graphistes n'y connaissent rien en webmarketing et se contentent de faire de jolis designs pour leurs clients. À choisir vous être mieux de prendre un site web sobre et efficace au niveau marketing, plutôt qu'un très beau site. Mais si vous pouvez avoir un site efficace et magnifique c'est encore mieux ! Si c'est ce que vous voulez, nous l'avons ! Je vous propose de cliquer ci-dessous pour voir ce qu'on peut faire pour vous.

Decouvrir l offre

×