Arrêtez avec votre site web gratuit qui vous fait passer pour un amateur !

J'aime beaucoup le web amateur, les sites et blogs fait maison. C'est ce qui a créé Internet et c'est à mon avis encore ce qui le fait vivre. Mais pour une entreprise, un site professionnel est indispensable. Un nom de domaine professionnel, une adresse mail professionnelle, pas de pub sur le site, toutes ces choses peuvent paraître anodines à première vue, mais c'est absolument essentiel pour beaucoup de potentiels clients.

Imaginez que vous soyez menuisier et que vous aillez un site web gratuit "entreprise-heranval.sitegratuit.com". Un client arrive sur le site, des fenêtres pop-up s'affichent. Le client vous demande quand même un devis et vous lui répondez avec votre adresse "jean-luc.heranval@laposte.net" ou pire : "miss-cocotuning76872@hotmail.fr". Que va se dire le client ? Que vous êtes un amateur.

Imaginons maintenant que ce client arrive sur votre site "heranval-menuiserie.fr". Le client arrive sur votre site, voit vos réalisations, des témoignages de clients satisfaits. Il demande un devis et vous lui répondez avec votre adresse "contact@heranval-menuiserie.fr". Ce n'est plus la même chose n'est-ce que pas ? Alors n'attendez plus et faites-vous faire un site web digne de ce nom !

Decouvrir l offre