Faire son site soi-même : Connerie ou bonne idée ?

Beaucoup de chefs d'entreprises souhaitent faire leur site eux-même. Et c'est parfaitement compréhensible, en effet aujourd'hui avec les CMS qui sont de plus en plus simple, il est très facile de faire son site soi-même... Enfin c'est ce que les chefs d'entreprises pensent. Parce qu'en réalité créer un site ce n'est pas si simple, même avec un CMS comme Wordpress.

D'abord parce que ces personnes veulent un joli site et quand ils commencent à faire leur site eux-même, ils s'apperçoivent que ce n'était pas si facile. Ensuite, faire en sorte que son site se place bien sur les moteurs de recherche c'est aussi un métier, donc quand on fait ça soit même le dimanche après-midi, on voit bien que son site ne monte pas.

Mais c'est surtout sur une chose que les gens sont déçus quand ils font leur site eux-même : la rentabilité. Ils pensaient mettre un site en place en un après-midi et avoir un site rentable. Mais ça ne se passe pas comme ça ! Pour gagner de l'argent grâce à son site il faut être méthodique et rigoureux. Créer un site rentable est un travail de longue haleine. Alors si vous êtes prêt à investir 3 mois de travail quasiment à temps complet allez-y ! Mais si vous voulez faire appel à un professionnel qui saura vous faire un site rentable, cliquez ci-dessous !

Decouvrir l offre

×