Arrêtez de faire référencer votre site !

Je vais vous raconter une histoire. L'histoire de ce site. Quand j'ai commencé à gérer ce site, j'avais 5 visiteurs par mois, puis 50, puis 80, le nombre de visiteurs augmentait petit à petit. Et puis je me suis renseigné sur les méthodes de référencement, j'ai ajouté du contenu et je suis arrivé à plus de 9'000 visiteurs (le nombre de visiteurs augmente chaque mois un peu plus). Mais voilà il y avait un problème : ce site ne me rapportait rien malgré son nombre de visiteurs satisfaisant.

Je me suis alors dit que ça ne servait à rien et que mon site ne me rapporterait jamais rien. Et puis j'ai listé des idées que je pourrais mettre sur mon site lorsque j'étais en vacances. Je suis revenu de vacances, je suis allé voir mon site : c'était une catastrophe, je comprenais pourquoi mon site ne me rapportait rien ! Même s'il avait un design soigné et du contenu pertinent, il n'y avait aucun système pour que mes visiteurs deviennent des clients. Je pouvais donc ajouter des visiteurs, même des millions, ça n'aurait pas changé grand chose.

Et puis j'ai tout refait pendant un week-end. J'ai travaillé environ 35 heures en un week-end. Résultat : un site rentable (plus que rentable même). Pour vous donner une idée, mon site est plus rentable que recruter dix commerciaux, et les charges fixes (plus gros risques d'une entreprise) sont 90 fois moins élevés. Je sais donc par où vous êtes passé et par où vous passez en ce moment. Si vous souhaitez être suivi par une entreprise qui connaît votre problème parce qu'elle l'a déjà résolu, alors cliquez ci-dessous !

Decouvrir l offre

×