Entrepreneur : Votre site Internet est votre seul ami !

Les entrepreneurs ont souvent la sensation d'être seul, incompris par leur famille et par leurs amis salariés. Être chef d'entreprise c'est être seul, même lorsque vous avez des associés. On a toujours l'impression que tout le monde est contre nous, l'État, les banques, les fournisseurs, les clients, les concurrents. Et pour beaucoup de chefs d'entreprises (dont moi), leur seul ami est leur site web.

Alors attention, j'ai d'autres amis en dehors du travail, je vous rassure ! Mais quand je travaille, mon seul ami est mon site web. Je sais que mon site web va m'apporter des clients chaque mois, je sais qu'il m'aide à avoir une grande visibilité sur Internet. Et même si c'est moi qui aie créé ce site, je peux le remercier de faire évoluer mon entreprise chaque jour un peu plus. D'apprendre des choses à mes visiteurs chaque jour.

Si vous n'avez pas encore de site web je vous conseille fortement d'en créer un. Que ce soit par une agence comme la nôtre ou en le faisant vous-même. Votre site web sera là pour vous dans toutes les situations. Et quand il sera assez mûr, vous pourrez compter sur lui pour vous apporter des clients. Un site web ce n'est pas "de la pub", c'est un outil incroyable qui peut faire décoller un business. Ça a en tout cas fait décoller le mien.

Decouvrir l offre