Les sites web low-cost sont-ils une arnaque ?

Sur la toile il y a de plus en plus d'offres de créations de site web low cost. Et même si ces offres peuvent paraître intéressantes à première vue, elles sont plutôt un bon moyen de perdre de l'argent ! Certains de mes clients ont acheté un site low cost avant de venir finalement se faire créer un site dans mon agence et je vais vous expliquer pourquoi.

Beaucoup de chefs d'entreprises sont séduits par ces offres à bas coûts et se laissent tenter par une création de site web à moins de 1'000 euros. Mais au bout de quelques temps ils s'aperçoivent qu'ils ne gagneront pas un centime grâce à leur site. Pire : leur site est souvent très mal référencé. Alors oui on les trouve quand on tape le nom de leur entreprise. Mais ça on s'en fout, ce qui compte c'est que les gens nous trouvent en tapant une requête telle que "Menuisier à Limoge" par exemple.

Du coup posez-vous la question : est-ce que vous préférez dépenser 1'000 euros et ne jamais les revoir ou dépenser un peu plus et gagner de l'argent chaque mois grâce à votre site ? Alors je ne dis pas que plus votre site sera cher plus vous gagnerez. Mais évitez les sites web low-cost. Préférez des agences comme la nôtre et tant d'autres, qui ont une offre sur-mesure, adaptée à leur client.

Decouvrir l offre