N'achetez pas de site avant d'avoir lu ça !

Peut-être que vous avez l'envie ou le projet de créer un site web. Avant de vous lancer je vous conseille de lire cet article. En effet créer son site ne se fait pas comme ça, et si vous avez décidé de le faire faire par un prestataire, vous avez tout intérêt à vous poser quelques questions ! De nombreux chefs d'entreprise ont mis la clé sous la porte en faisant confiance à des prestataires peu scrupuleux. Pour vous éviter de devoir licencier ou liquider votre entreprise, je vous propose de prendre garde à ceci.

Règle numéro 1 : Ne jamais signer de contrat de site le jour même. Certaines agences sont ce qu'on appelle des agences "one shot", c'est-à-dire qu'elles vendent le jour même à leur client. Leur commercial se déplace chez le client et ne part pas tant que la vente n'est pas faite. Ne signez jamais le jour même et prenez le temps de la réflexion. Un site web est un beau projet, vous devez réflechir et avant toutes les cartes en main pour prendre la bonne décision. 

Nos conseillers commerciaux par exemple, laissent un devis à leurs clients et contactent 24 ou 48 heures plus tard pour avoir une réponse. Ce qui laisse le temps au client de réfléchir et de prendre la bonne décision. Il peut même revenir sur certains aspects de son projet pour avoir plusieurs tarifications claires et ainsi savoir ce qui correspondra au mieux à son budget et à son projet.

Decouvrir l offre

×