Pourquoi le trafic d'un site n'est pas si important ?

Je vais commencer cet article par une petite histoire. Quand j'ai lancé ce site en étant en freelance, j'avais une cinquantaine de visiteurs par mois. Et je lisais partout que pour trouver des clients grâce à son site, il fallait à tout prix augmenter sont nombre de visiteurs. Alors je me suis attelé à la tâche et j'ai fait passé mon nombre de visiteurs de 50 à 9'000 visiteurs par mois. Seulement voilà, il y avait un problème : je ne gagnais pas plus d'argent, et ne recevait pas plus de demandes de devis...

J'avais écouté les "gourous" du web et une fois de plus, ils disaient n'importe quoi. Parce que mettre plus de visiteurs sur un site sans système, c'est comme arroser une plante en plastique : elle ne poussera pas plus. Quand je me suis apperçu que je ne gagnerais rien avec mon site de cette manière, j'ai repris mon site entièrement, et j'ai créé un système pour transformer mes visiteurs en acheteurs.

Alors bien sûr il y a toujours des gens qui viennent juste lire un article et repartent dans la nature, mais beaucoup de mes visiteurs deviennent des clients. Certains pour des petits projets, d'autres pour des plus gros projets. Mais peu importe, l'essentiel c'est que j'aie réussi à transformer en quelques jours un site qui ne servait à rien, en un site très rentable. Pour vous donner un ordre d'idée, mon site fait plus de ventes que mes 10 meilleurs commerciaux réunis ! Si vous voulez en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous, cliquez ci-dessous !

Decouvrir l offre

×