Supprimez votre site : vous le payez pour rien !

Si vous avez une entreprise vous avez sûrement un site web. Mais savez-vous que la plupart des entreprises ne gagnent RIEN avec leur site ?! C'est pourtant le but d'un site web. Le problème, c'est que les chefs d'entreprises, artisans et commerçants font souvent une erreur : ils choisissent mal leur prestataire. Soit ils vont choisir un freelance par cher, soit ils vont choisir une "agence web one shot". Nous allons voir ensemble ces deux erreurs pour vous éviter de faire la même, et nous verrons ensemble un conseil très important.

Bien choisir votre prestataire c'est essentiel. Et quand on créé son site, on a tendance à vouloir faire des économies et aller au moins cher, après tout le site web ce n'est pas si important... Du coup vous choisissez un freelance, très gentil, très bon au niveau du graphisme ou du développement, mais qui n'y connait rien en webmarketing. Du coup vous avez un joli site... totalement inutile.

Deuxième cas, vous faites confiance à une agence web qui va vous proposer un site "gratuit" pendant 5 ou 6 ans, et vous payerez 450 euros par mois pendant 5 ans à une société de leasing (histoire vraie de nombreuses entreprises). Ce site sera quasiment vide et vous n'aurez pas la possibilité de l'améliorer puisque le site appartiendra à la société de leasing.

Dans ces deux cas vous n'avez pas choisi le bon prestataire. Mais vous avez fait en plus une erreur : vous n'avez pas créé un système qui permettait à votre site de marcher. Mais ce n'est pas de votre faute, c'est de la faute d'entreprises qui ne connaissent pas assez bien "leur" boulot.

Decouvrir l offre

×