Un commercial peut-il avoir une sécurité de salaire

Beaucoup de VRP ont une sécurité de salaire, c'est-à-dire un salaire fixe. Le problème c'est que ce salaire fixe, ils n'ont pas intérêt de compter dessus trop souvent ! En effet la plupart du temps votre employeur vous donnera trois avertissement avant de vous licencier sans indemnité. Alors oui c'est super en étant commercial salarié vous avez une sécurité de salaire, mais pas de l'emploi puisque vous pouvez être mis à la porte du jour au lendemain. Et si je vous disais que vous pouviez cumuler sécurité de l'emploi et sécurité de salaire ? Et tout ça en restant totalement indépendant ?!

Nous avons conçu un système où nos commerciaux sont indépendant, mais touchent un revenu récurrent, dépassant très rapidement un salaire fixe. Mais en plus de ça, vous n'avez pas à vous soucier de perdre votre travail du jour au lendemain puisque nous ne virons des personnes qu'en cas de faute grave (ce qui n'est jamais arrivé jusqu'alors).

En 5 mois ou moins, vous pouvez toucher 1'500 euros de revenu récurrent. Et cette somme est croissante et sans plafond ! Alors bien sûr nous ne recrutons pas n'importe qui et nous sommes très soucieux des valeurs de nos agents commerciaux. Mais il n'est pas question d'expérience ou de diplôme, seule la motivation et les valeurs comptent.

Si vous souhaitez en savoir plus et que vous avez vous-même l'envie de réussir, alors postulez chez nous !


Edit :

Depuis l'écriture de cet article, le métier de commercial est devenu OBSOLÈTE, et a été remplacé par un autre métier. J'en parle dans cet article.