5 conseils pour devenir riche dans le MLM

Devenir riche est tout à fait possible en MLM. Mais comment ? Nous allons voir cela ensemble maintenant. Alors bien sûr ces 5 conseils sont très "concrets", mais permettez-moi de vous donner un conseil un peu plus abstrait : rien de tout ça ne sera possible si vous n'y croyez pas, si vous n'avez pas le bon état d'esprit. Vous devez y croire chaque jour. Vous devez y croire fermemment et faire chaque jour des actions qui vous mèneront vers ce succès. Les techniques ci-dessous plus un bon état d'esprit vous feront réussir à coup sûr.

Choisir une opportunité d'affaires intéressante

Si vous vendez un mauvais produit, à petit prix, avec une faible commission, vous aurez beau être le meilleur des vendeurs, vous ne gagnerez que des miettes. Vous devez bien choisir votre entreprise de MLM comme nous l'avons vu précedemment. En choisissant une bonne opportunité d'affaires, vous gagnez des chances de réussir et surtout de ne pas vous démotiver au bout de quelques mois.

Se servir du marché chaud

Le marché chaud, c'est l'ensemble des personnes que vous connaissez, votre famille, vos vrais amis, vos amis sur les réseaux sociaux, vos collègues (éventuellement), et évidemment votre mailing-list si vous avez déjà un site avec des abonnés. Ces personnes de votre entourage vous permettront de démarrer votre activité de la meilleure des manières. Ils pourront être vos premiers clients ou vous premières recrues, ou les deux.

Faire marcher le bouche à oreille

Le bouche à oreille vous permettra de développer votre activité rapidement en faisant parler vos proches (marché chaud) à d'autres personnes. Si l'entreprise de MLM pour laquelle vous travaillez a mis en place un système de bouche à oreille, on parlera plutôt de "système de duplication", ou "pouvoir de duplication". En étant dans une entreprise qui a ce type de système, vous augmentez considérablement vos chances de réussite.

Utiliser un maximum de supports de communication

Faites en sorte d'utiliser un maximum de supports de communication, sans vous ruiner bien sûr. Évidemment un site web est aujourd'hui la meilleure façon de vous faire connaître et de faire connaître votre travail. Vous devez aussi utiliser les réseaux sociaux qui peuvent permettre de trouver des prospects qualifiés, ainsi que des recrues. Après vous pouvez aussi mettre des affiches dans les commerces de votre département, ou laisser des bons-cadeaux.

Privilégier les offres à abonnement

Au moment de choisir une entreprise de MLM, vous allez devoir choisir l'offre que vous allez vendre. Cette offre doit vous permettre de gagner des revenus récurrents (tous les mois). Alors soit c'est un produit avec lequel vous pouvez fidéliser vos clients (produits de beauté par exemple), soit c'est un produit/service à abonnement, ce que je vous conseille fortement. Avec un produit à abonnement vous vous garantissez des revenus à long terme.


Le saviez-vous ?

Saviez-vous que seulement 5% des blogueurs et affiliés gagnent plus de 1000€ par mois sur Internet ? Découvrez ici mon système complet pour passer de 0 à l'indépendance financière en 90 jours.

Je vous souhaite de réussir dans vos projets, que ce soit sur Internet, ou en dehors. :)

×