5 raisons de se lancer dans le MLM

Pourquoi tant de personnes se lancent dans le marketing multi-niveaux ces dernières années ? Nous allons voir ensemble 5 (bonnes) raisons de se lancer dans le MLM, et vous comprendrez pourquoi cette industrie fonctionne si bien. La première chose à savoir, c'est que le MLM n'est pas fait pour tout le Monde. Nous reviendrons sur ce point un peu plus tard. Pour l'instant concentrons-nous sur les raisons qui pourraient vous donner envie de vous lancer dans le marketing de réseau (ou marketing multi-niveaux).

Se lancer dans le modèle économique de l'avenir

Nous ne le dirons jamais assez, le MLM est, avec Internet, le modèle économique de l'avenir.Se lancer dans le MLM, ce n'est pas seulement rejoindre une entreprise ou un secteur d'activité, c'est rejoindre à la fois un modèle économique, mais aussi un état d'esprit. En Europe, le MLM est arrivé avec Tupperwabre, mais il ne s'est vraiment développé que ces dernières années, et il se développera encore énormément ces prochaines années.

Bénéficier de perspectives de gains

Même si les débuts dans le marketing de réseau peuvent être un peu difficile, le temps de se former et de trouver ses premiers clients, le MLM peut permettre de gagner un complément de revenus ou même un vrai salaire. Dans le MLM, vous gagnez ce que vous vous êtes fixé et ce que vous méritez, c'est aussi simple que ça ! Des personnes gagnent 200 euros par mois, quand d'autres gagnent 1'000 euros par jour.

Avoir des possibilités d'évolution

En plus d'offrir des possibilités de gains intéressants, le MLM vous apporte la possibilité d'évoluer très rapidement. Dans une entreprise classique vous pouvez évoluer à un poste à responsabilité au bout de plusieurs mois, ou plusieurs années le plus souvent. Alors que dans le MLM, vous pouvez évoluer en quelques semaines. Et au niveau financier, l'évolution n'a absolument rien à voir ! 

Pouvoir gérer son temps

L'aspect le plus agréable dans le MLM, c'est sans doute le fait de pouvoir gérer son temps comme on le souhaite. Alors si vous faites du MLM avec réunions de ventes, vous devrez placer les réunions quand vous le souhaiterez, mais aussi quand vos clients pourront. Mais si vous êtes dans un business en MLM sur Internet, vous n'aurez aucune contrainte de temps, vous gérerez à 100% votre activité comme vous le voudrez.

Être libre

Le mot "liberté" est sans doute le plus beau de notre langue. Pourtant, êtes-vous vraiment en liberté ? Si vous lisez cet article, c'est sûrement parce que vous êtes déjà libre, ou parce que vous souhaitez le devenir. Mais beaucoup de gens se contentent d'un travail salarié avec un chef qui leur dit quoi faire. Dans le MLM vous n'avez pas de chef, personne n'a de chef, mais tout le Monde travail pour soi, et pour les autres.


Le saviez-vous ?

Saviez-vous que seulement 5% des blogueurs et affiliés gagnent plus de 1000€ par mois sur Internet ? Découvrez ici mon système complet pour passer de 0 à l'indépendance financière en 90 jours.

Je vous souhaite de réussir dans vos projets, que ce soit sur Internet, ou en dehors. :)

×