Opportunité d'affaire

Vous voudrez quitter votre job après avoir lu ça !

Si actuellement vous ne savez pas si vous devez démissionner, surtout ne lisez pas la suite ! Comme vous le savez, vous n'êtes pas payé à votre juste valeur si vous êtes salarié. Et c'est normal puisque l'entreprise dans laquelle vous travaillez a sa marge sur votre dos, votre patron aussi, vos spérieurs aussi et les improductifs (ceux qui font 8 pauses cigarettes par demi journée) aussi.

Lire la suite

Les blogueurs vous mentent : vous ne pouvez pas être riche à rien faire !

Je suis certain que vous êtes déjà tombé sur des blogs qui vous permettaient de "devenir riche à rien faire". Je peux vous dire une chose : c'est totalement impossible. Les seuls gens qui sont riches à rien faire sont les héritiers des grandes fortunes. Parce que gagner à l'Euromillion c'est mérité, la personne a joué pour gagner, ce n'est pas tombé du ciel.

Lire la suite

Comment devenir riche en travaillant à la maison ?

Comme vous le savez : devenir riche sans rien faire est impossible. Mais devenir riche en travaillant la majorité du temps depuis chez soi c'est possible. Sachez que nos commerciaux travaillent la plupart du temps depuis chez eux à prospecter par téléphone. En gros, quand il pleut ils sont dans leur bureau avec un chocolat chaud, et quand il fait beau ils sont dans leur jardin avec leur téléphone, posé dans leur fauteuil.

Lire la suite

Arrêtez tout : Vous pouvez enfin gagner le salaire que vous méritez !

La moyenne de salaire en France est d'un peu plus de 2'000 euros, ce qui est déjà peu. Clairement, si vous gagnez en dessous de 1'500 euros, vous ne pouvez rien faire : pas partir en vacances, pas sortir, pas offrir de cadeaux à votre conjoint(e), bref : vous avez une vie de merde si vous gagnez moins de 1'500/1'700 euros. Mais ce qui est génial c'est que là vous vous dites "bah non ça va j'arrive à m'en sortir".

Lire la suite

Ne cherchez pas de travail avant d'avoir lu ça !

Si vous êtes à la recherche d'un emploi vous vous dites peut-être que le prochain job qui va passer vous allez le prendre ! Pourquoi ? "Parce qu'il faut bien manger" allez-vous répondre. Et vous avez raison. Mais ne pensez-vous pas que vous pourriez manger à votre faim en faisant un job passionnant ? Ne pensez-vous pas que vous pourriez avoir un job un peu plus bandant que ce que vous connaissez jusqu'à présent ?

Lire la suite

Vous ne pouvez pas vivre avec un SMIC

Si actuellement vous vivez avec un (ou deux) SMIC, vous devez bien vous rendre compte qu'il est parfaitement impossible de bien vivre avec un si petit salaire. Prenons un couple sans enfant qui touche 2'400 euros (donc déjà plus que le SMIC). Et voyons comment ce couple peut vivre avec ce salaire qui est pourtant pour certain un salaire "correcte".

Lire la suite

Comment avoir un bon salaire sans diplôme ?

Les médias nous répète sans cesse que sans diplôme on n'arrive à rien. Pourtant les gens riche que je connais ont tous un point commun : ils n'ont pas de diplôme ! Et certains d'entre eux ont un métier en commun : commercial (dont certains dans mon agence). Alors que mes amis qui ont des diplômes bossent chez Auchan, Carrefour ou Leclerc à la caisse, d'autres personnes n'ont aucun diplôme et gagnent un très bon salaire dans un job plus passionnant.

Lire la suite

Quel job étudiant choisir ?

Si vous êtes étudiant vous avez peut-être une mission à remplir : trouver un job étudiant. Oui mais voilà, tous les jobs étudiants ne se valent pas, que l'on parle de rémunération ou de conditions de travail. Bosser au fast-food n'a pas la même chose que garder des enfants par exemple, mais dans cet exemple il y a peu d'écart de salaire. Nous allons vous présenter ici un job étudiant qui pourrait vous rapporter bien plus qu'un job étudiant traditionnel.

Lire la suite

Peut-on avoir un bon salaire sans diplôme ?

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : bien sûr vous pouvez avoir un très bon salaire sans diplôme. Encore faut-il bien choisir son métier. Dans cet article je vais vous parler d'un métier dans lequel des millions de gens gagnent beaucoup d'argent sans avoir de diplôme : commercial. Alors vous avez peut-être une mauvaise image du métier de commercial, l'image du vendeur de tapis à l'ancienne. Mais je peux vous dire que des jeunes entreprises comme la nôtre ont donné un coup de jeune à ce métier !

Lire la suite

Vous êtes sous-payé... Mais vous le voulez bien !

Si vous êtes salarié vous êtes très certainement sous-payé. Bah oui, c'est logique, l'entreprise doit faire sa marge sur votre dos (ce n'est pas de l'escroquerie mais de la simple logique), votre patron doit gagner sa vie sur votre dos aussi, les improductifs doivent aussi gagner leur salaire sur votre dos, bref : vous gagnez à peu près 5 à 6 fois moins que ce que vous méritez.

Lire la suite

Voulez-vous continuer d'être un esclave ?

Peut-être êtes vous salarié d'une entreprise. Et dans ce cas vous devez savoir quelque chose : vous êtes un esclave ! Alors les droits de l'Homme ont fait que vous êtes plus ou moins bien traité, et certaines entreprises sont même des exemples en terme de respect des esclaves employés. Vous doutez de mes propos ? Vous avez bien passé un entretien d'embauche ? Vous vous souvenez de l'attente juste avant l'entretien ? Il était créé de toute pièce pour vous faire chier dans votre froc !

Lire la suite

×