Comment avoir un bon salaire sans diplôme ?

Les médias nous répète sans cesse que sans diplôme on n'arrive à rien. Pourtant les gens riche que je connais ont tous un point commun : ils n'ont pas de diplôme ! Et certains d'entre eux ont un métier en commun : commercial (dont certains dans mon agence). Alors que mes amis qui ont des diplômes bossent chez Auchan, Carrefour ou Leclerc à la caisse, d'autres personnes n'ont aucun diplôme et gagnent un très bon salaire dans un job plus passionnant.

Je recrute souvent de nouveaux commerciaux. Et souvent quand je vois des jeunes diplômés, ils me disent qu'ils ne trouvent pas de travail malgré leur diplôme. Donc au final que vous soyez diplômé ou non, vous êtes au même point. Moi le premier je n'ai pas de diplôme, et c'est pour cela que j'ai voulu créer des emplois sans avoir besoin de diplôme.

En fait, les meilleurs commerciaux sont souvent des gens qui n'ont pas de diplôme, qui n'ont pas de formation. Du coup peu importe si vous avez des diplômes, vous pourriez peut-être être commercial pour nous. Parce que chez nous, nous recherchons deux qualités : la motivation (de réussir et de faire du bon travail) et l'éthique (envers nous et envers nos clients). Si vous avez ces qualités, cliquez ci-dessous !


Le saviez-vous ?

Saviez-vous que seulement 5% des blogueurs et affiliés gagnent plus de 1000€ par mois sur Internet ? Découvrez ici mon système complet pour passer de 0 à l'indépendance financière en 90 jours.

Je vous souhaite de réussir dans vos projets, que ce soit sur Internet, ou en dehors. :)