Vous êtes sous-payé... Mais vous le voulez bien !

Si vous êtes salarié vous êtes très certainement sous-payé. Bah oui, c'est logique, l'entreprise doit faire sa marge sur votre dos (ce n'est pas de l'escroquerie mais de la simple logique), votre patron doit gagner sa vie sur votre dos aussi, les improductifs doivent aussi gagner leur salaire sur votre dos, bref : vous gagnez à peu près 5 à 6 fois moins que ce que vous méritez.

Mais cette situation vous la voulez bien. D'ailleurs je vais vous donner un exemple très frappant. Nous avons deux opportunités commerciales. L'un en VRP (CDI) et l'une en agent commercial (indépendant). Le taux de commission en tant que VRP est de 5% (moyenne sur ce genre de produit/service) et le taux en tant qu'agent co indépendant est de 30% (6 fois plus) ! Mais en plus de ça, en agent co indépendant nous avons des autres commissions encore plus intéressantes comme une commission sur les abonnements de nos clients ainsi que la possibilité de se constituer une équipe.

Hé bien vous savez quoi ? Sur une centaine de candidatures par mois, environ 65% choisissent le statut VRP "parce qu'il y a un fixe" ! C'est fou ! En une vente ils pourraient avoir mieux s'ils étaient agent co, mais ils préfèrent gagner un salaire 5 à 6 fois moins élevé tout ça parce qu'il y a un fixe ! Et ceci est pareil dans des tas de domaines. Donc si vous voulez gagner ce que vous méritez, sortez de votre zone de confort et sortez vous les doigts du cul.


Le saviez-vous ?

Saviez-vous que seulement 5% des blogueurs et affiliés gagnent plus de 1000€ par mois sur Internet ? Découvrez ici mon système complet pour passer de 0 à l'indépendance financière en 90 jours.

Je vous souhaite de réussir dans vos projets, que ce soit sur Internet, ou en dehors. :)

×