Quel job étudiant choisir ?

Si vous êtes étudiant vous avez peut-être une mission à remplir : trouver un job étudiant. Oui mais voilà, tous les jobs étudiants ne se valent pas, que l'on parle de rémunération ou de conditions de travail. Bosser au fast-food n'a pas la même chose que garder des enfants par exemple, mais dans cet exemple il y a peu d'écart de salaire. Nous allons vous présenter ici un job étudiant qui pourrait vous rapporter bien plus qu'un job étudiant traditionnel.

Dans mon agence web je recrute chaque semaine de nouveaux conseillers commerciaux, certains en CDI, certains en agent commercial indépendant. Il y a quelques semaines, un bon ami à moi (qui est courtier en assurance) m'a demandé s'il pouvait travailler pour moi en indépendant. J'ai accepté et en peu de temps il y a gagné plus en travaillant 1 heure par jour pour moi que 7 heures par jour dans son boulot.

Et du coup je me suis dit "pourquoi pas proposer ça à des étudiants" ? C'est vrai, pourquoi les étudiants feraient forcément des jobs de merde ? Ne le prenez pas mal si vous bossez au fast-food, mais avouez que c'est un métier pénible, peu reconnu et très mal payé. Pourquoi pas avoir un job bien payé (en travaillant sérieusement), agréable et très bien vu sur un CV ? Alors si vous voulez vous lancer vous êtes bienvenu !


Le saviez-vous ?

Saviez-vous que seulement 5% des blogueurs et affiliés gagnent plus de 1000€ par mois sur Internet ? Découvrez ici mon système complet pour passer de 0 à l'indépendance financière en 90 jours.

Je vous souhaite de réussir dans vos projets, que ce soit sur Internet, ou en dehors. :)