Faites-vous partie de ceux qui réussissent ?

Cette semaine (août 2015), notre nouveau site AlfangeLink a vu le jour. Et j'ai constaté une chose incroyable : des centaines de personnes se sont inscrites car elles voyaient l'opportunité AlfangeLink. Et de l'autre côté, quelques personnes se sont désinscrites de la mailing-list. D'habitude, très peu de personnes se désinscrivent de notre newsletter, environ 2 par mois. Mais là, rien que sur une journée on a comptabilisé 8 désinscriptions ! Bon, sur presque 5000 personnes ce n'est pas grand chose, mais ça révèle quelque chose de bien plus important : des personnes ne souhaitent pas réussir. Vous savez, ce sont ces personnes qui vont vous dire "t'as de la chance de partir 3 fois en vacances par an". Et quand on leur propose une opportunité unique, ils "n'ont pas le temps", ou "pas l'argent", ou autre chose.

Route vers le succes

Du coup, je vous pose cette question : "Faites-vous partie de ceux qui réussissent, ou qui ont l'envie véritable de réussir ?"

Si vous lisez ces lignes, c'est très probablement parce que vous faites partie de ceux qui réussiront, parce qu'ils ont envie de réussir. Vous savez reconnaître les opportunités. Vous savez les saisir. D'ailleurs, vous faites certainement partie des personnes qui se sont inscrites sur AlfangeLink ou qui souhaitent vraiment le faire, parce que vous avez reconnue une opportunité qui était susceptible de changer votre vie.

De leur côté, les personnes qui ne réussiront pas dans la vie, n'ont vu qu'une chose : "Il faut investir un peu de temps et un peu d'argent". Et ça pour eux c'est trop ! Ils sont les premiers à être fasciné par Steve Jobs, mais ils oublient qu'il a passé des heures à se former, et qu'il a investi des millions d'euros toute sa vie. Là, on ne parlait pas de millions d'euros, mais de quelques euros. La barrière était déjà trop haute pour quelques personnes.

Heureusement, il y a eu beaucoup plus d'inscrits sur AlfangeLink que de personnes qui se sont désinscrites de ma newsletter, c'est déjà ça ! Mais ça traduit quand même la mentalité de beaucoup de personnes qui disent vouloir réussir dans la vie, mais qui ne veulent rien faire pour que ça arrive. Ils voudraient que ça leur tombe dessus. Vous savez, c'est ce genre de personnes qui rêvent de gagner au loto, mais qui n'y jouent jamais !

Avec AlfangeLink, il y avait clairement plus de chances de gagner qu'avec le loto, mais ces gens préfèrent se lamenter sur leur triste vie plutôt que de changer les choses du bon côté. Tant pis pour eux ! Tant mieux pour vous ! Mais que ces gens ne viennent pas vous reprocher de gagner un revenu à 5 chiffres dans quelques mois !

Je vous dis à tout de suite, sur AlfangeLink. :)

×