Juillettiste ou Aoûtien ? Soyez les deux !

Tous les ans c'est la même chose : le chassé croisé des vacances. On entend que ça aux infos. D'un côté ceux qui partent en vacances, de l'autre ceux qui en reviennent. À l'heure actuelle vous êtes poeut-être juillettiste ou aoûtien. Et si vous deveniez les deux ? Et si vous n'aviez pas besoin de choisir ? Et si vous aviez les vacances d'un prof, sans avoir le salaire modeste d'un prof ? Dans cet article je vais vous montrer que oui, c'est possible d'être à la fois juillettiste et aoûtien ! Vous êtes prêt ? Alors c'est parti. Par contre je vous préviens, si vous aimez vos 5 semaines de congé par an, cet article ne va pas vous intéresser. Par contre, si vous avez d'autres ambitions, lisez cet article jusqu'au bout !

Gagner un smic sans rien faire

Être indépendant permet de partir en vacances quand on veut... en tout cas sur le papier. Parce que quand je me suis mis à mon compte, je ne pouvais même pas prendre de week-end. Alors des vacances, vous vous doutez bien que je ne pouvais pas en prendre ! Du coup, la question juillet ou août ne se posait pas vraiment. Et puis, j'ai commencé à organiser mon business différemment, en automatisant certaines choses, en déléguant, en sous-traitant, en supprimant des tâches. J'ai commencé à pouvoir me prendre quelques semaines de vacances par an.

À terme, mon objectif est de pouvoir me prendre 12 semaines de vacances tous les ans. 3 mois de vacances, 1/4 de l'année !

Comment c'est possible ? En n'étant plus indispensable pour son business. En créant une machine qui travaille pour soi. Et ce genre de business, vous pouvez facilement en créer un avec l'affiliation MLM. L'affiliation MLM, c'est la puissance d'Internet, lié avec le pouvoir de duplication. Ce n'est pas encore très développé en France, mais c'est selon moi le business model de notre siècle.

Ce business model va faire des milliers, voire même des millions de millionnaires.

Nous avons créé notre propre programme d'affiliation MLM, et je vous propose de vous inscrire à droite pour recevoir toutes les infos sur cette opportunité hors norme. Si vous voulez changer de vie à jamais. Si vous voulez pouvoir prendre 8, 10 ou 12 semaines de congé par an (voire plus). Si vous voulez pouvoir voyager autour du monde et avoir des conditions de vie différentes de ce que vous vivez actuellement, alors n'attendez plus, et recevez gratuitement notre présentation d'opportunité. Et si ça ne vous intéresse pas, vous aurez juste à vous désinscrire (on vous laissera l'e-book en cadeau bien entendu) ! ;)

Allez, bonnes vacances, et peut-être que l'an prochain elles seront plus longues... →

×