Conditions générales de vente

 

1. Validation de la commande

La commande est validée lorsque le premier versement est reçu. Le réglement peut se faire en une ou plusieurs mensualités (jusqu'à six). D'autre part les prix sont indiqués HT/TTC dans la mesure où KaliPub David Lefèvre est en franchise de TVA (article 293 B du CGI).

 

2. Préparation de la commande

Outre ce devis (au recto), et ces conditions générales de vente (cette page), le client devra signer le cahier des charges qui résumera ses attentes et ses différentes consignes pour la réalisation de la commande.

 

3. Conception de la commande

La réalisation de la commande se fera avec soin en suivant le cahier des charges du client. Des échanges par téléphone et par courriel pourront être nécessaires au bon déroulement du projet.

 

4. Expédition ou mise en ligne de la commande

Pour l'ensemble de l'offre, le délai indicatif est de 30 jours. Toutefois, la qualité primant sur la rapidité, ce délai pourra atteindre 60 jours sans que cela entraîne un quelconque avoir. Passé ce délai, un avoir de 10 % de la présente commande sera offert pour la prochaine commande.

 

5. Vérification de la commande

Le cahier des charges devra être signé avant la commande (2), et au moment de la réception pour garantir une satisfaction client optimale. En cas de défaillance sur une commande, un bon de réclamation sera à remplir par le client, que le service après-vente traitera avec attention.

 

6. Reconduction de la commande

Certains services (création de site web & publication sur l'annuaire en ligne) sont à régler annuellement. Le client sera informé par mail et par SMS 60 jours et 30 jours avant l'échéance. Le prix de renouvellement est divisé par trois pour la création de site web à partir de la deuxième année.

×