Y-a-t-il une formation pour être commercial chez KaliPub ?

Il y a deux choses à connaître pour pouvoir vendre : connaître les méthodes de vente (prospection, argumentation, négociation, fidélisation), mais aussi les produits et services de l'entreprise. Si la formation n'est pas un gage de réussite, elle augmente quand même les chances de mieux vendre dès le départ.

Agent commercial

Même si l'agent commercial est un indépendant, il a exactement la même formation qu'un VRP. En effet sur les deux premiers mois nous suivons l'agent commercial et le formons afin qu'il puisse avoir les meilleurs résultats possibles.

Après sa formation théorique, l'agent commercial aura comme le VRP, une formation pratique. Il sera suivi sur ses premiers rendez-vous tant qu'il le souhaitera.

Match nul

VRP

Le VRP est un commercial salarié, il a donc une formation complète, comme l'agent commercial. Cette formation lui apprendra la vente et la connaissance de nos produits et services. En effet la connaissance de ce que nous vendons est primordial.

Les deux premiers mois, le VRP devra seulement prendre des rendez-vous. Il sera accompagné à ses rendez-vous pour apprendre comment cela se passe.

Match nul

Quel que soit son statut, le commercial chez KaliPub bénéficiera de la même formation théorique et pratique à nos produits et à nos méthodes de vente. Nous accordons une grande importance à la formation car nous savons qu'un commercial non formé ne pourra avoir aucun résultat. Bien entendu la formation ne suffit pas à faire beaucoup de ventes, il faut aussi être constant et avoir un moral d'acier. Mais la formation est une bonne base pour commencer son activité dans notre agence et avoir des premiers résultats.

×