Création et impression de brochures

Le dépliant est très efficace pour présenter rapidement et clairement votre offre. C'est un outil de base dans la communication commerciale. Plus concis et bien moins coûteux qu'un catalogue, de nombreuses entreprises l'utilisent pour expliquer à leurs clients les différents produits et services de leur offre. Il peut également être distribué en grand nombre, ce qui fait de lui un imprimé publicitaire polyvalent.

Réalisation de la maquette

Stationery 02 128

Lorsque vous nous confiez la réalisation de vos dépliants, nous concevons une maquette en suivant scrupuleusement votre cahier des charges. Une fois la maquette réalisée nous vous la transmettons par mail pour que vous puissiez la valider ou non. Si vous ne la validez pas, nous recommançons, c'est aussi simple que ça ! Ce qui compte pour nous, c'est votre satisfaction.

Modification possible avant impression

Data erase 128

Effectivement, tant que vous ne serez pas satisfait de votre maquette, nous recommancerons notre travail. En général nos clients sont ravis dès la première maquette, mais il peut arriver qu'un client souhaite modifier une typographie ou une couleur par exemple. Dans ce cas nous modifions à sa guise pour garantir à résultat satisfaisant pour le client, et efficace en terme de communication.

Tirage entre 1000 et 10000 exemplaires

Printer 129

Au niveau de la quantité, il est clair que nous voulons inscrire vos dépliants dans la durée en imprimant entre mille et dix milles exemplaires de grande qualité. Vous pourrez ainsi présenter votre offre chez vos clients pendant un petit moment. En effet si vous donnez des dépliants à un commercial, il en utilisera en moyenne entre 4800 et 6000 par an. Donc vous avez de quoi équiper plusieurs commerciaux.

Format 10 x 21 cm

Free transform 128

C'est la taille standard pour des dépliants. Ce format est à la fois pratique de par sa petite taille, mais complet grâce à ses volets. Le dépliant est avant tout un support clair pour présenter une offre brièvement lors de la réalisation d'un devis chez un client par exemple. Et ce format sera parfait pour être transportable facilement par vous, pour vos commerciaux, ou bien pour des distributeurs.

Papier 135 grammes couché brillant

Weighing scale 128

Pour des dépliants il faut à la fois une qualité de papier suffisante pour que le document ne se déchire pas à chaque fois que vous ouvrirez un volet, mais à l'inverse il n'est pas nécessaire d'utiliser un grammage trop important qui élèvera beaucoup les prix. 135 gr brillant était donc le bon grammage pour allier qualité et bon rapport quantité/prix. La finition brillante permet de mettre en valeur vos produits.

Impression en quadrichromie

Paint bucket 128

La quadrichromie est à l'heure actuelle la meilleure technologie d'encrage pour obtenir des couleurs très proches de la maquette réalisée sur Adobe Illustrator. Mais cette technologie permet aussi d'éviter que l'encre ne bave ou ne colle, comme c'est parfois le cas avec des imprimeries n'utilisant pas la quadrichromie. Vous aurez donc un résultat très ressemblant à votre prototype.

1 pli (2 volets)

Paging 128

Un dépliant à un pli possède du coup deux volets, et donc quatre pages. Ces quatre pages vous permettent de présenter vos produits ou bien vos catégories de produits si vous avez un gamme trop large. Vous pouvez aussi présenter différents critères de votre offre en faisant par exemple une page sur la qualité de vos produits, et une autre sur le respect de l'environnement.

Pli roulé

Broken wall 128

Le pli roulé est une technique qualitative permettant une meilleure rigidité au niveau des plis. Cette technique vous permettra d'ouvrir et fermer vos dépliants sans qu'ils se déchirent à chaque fois. Alors bien sûr le dépliant reste un document publicitaire fragile, à utiliser avec précaution, mais grâce au bon grammage du papier et au pli roulé vous aurez un dépliant de bonne qualité.

Produit certifié FSC

Fallen

La norme FSC est un label permettant de montrer au dernier maillon de la chaîne (vous en l'occurence), que les matières premières ont été choisis avec soin, dans le respect de l'environnement afin de garantir la durabilité des forêts. Ce label n'est pas le seul que notre partenaire imprimeur respecte, mais c'est celui qui est utilisé sur la totalité de nos prints et nous en sommes fier.

60 heures de main d'œuvre en moyenne

Student laptop 128

Nous passons en moyenne 60 heures à réaliser vos dépliants. En effet c'est un travail de longue haleine qui demande beaucoup de travail et de concentration. Une erreur et tout doit être recommencé. Une erreur et ce sont des heures entières qui sont mises à la poubelle. Ce nombre d'heures peut parfois augmenter selon vos besoins et selon vos envies pour vous assurer votre satisfaction.

Decouvrir notre offre 1