Community management

Un contrôle de ce qui est dit sur vous

En étant absent des réseaux sociaux, beaucoup de choses peuvent être dites sur vous sans que vous le sachiez. En étant présent, vous contrôlez ce qui est dit sur vous, et vous pouvez interragir avec les critiques positives ou négatives. C'est essentiel pour deux raisons : La première raison est que cela va vous aider à améliorer votre offre, si par exemple vous voyez qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs à propos des prix élevé que vous pratiqué sur un produit en particulier, vous allez pouvoir soit baisser le prix, soit justifier le prix en le valorisant dans votre offre. La seconde raison est que veiller à votre e-répoutation évitera les phénomènes de contagion. Vous répondrez aux différentes critiques et tout rentrera dans l'ordre.

 

Une e-réputation sublimée

La réputation d'une entreprise est sans doute ce qu'elle a de plus important. Et il a été montré que 72% des consommateurs se renseignent sur l'entreprise sur Internet avant de s'y rendre. C'était au départ le cas pour des restaurants ou pour des hôtels, mais cette pratique s'est généralisée pour toucher tous les secteurs d'activité. La e-réputation de votre entreprise est donc de plus en plus importante pour son développement et pour son avenir. Avec notre solution de community management, vous aurez une place de choix sur les réseaux sociaux et vous éviterez ainsi de faire comme ces milliers d'entreprises qui perdent du terrain chaque jour parce qu'elles sont absentes (ou pas assez visible) des réseaux sociaux. Notre professionnalisme et nos techniques rendront votre présence sur les réseaux sociaux efficaces et votre e-réputation sublimée.

 

Un nouveau système de veille

Grâce à notre nouveau système de veille sociale, nous n'avons plus à surveiller les réseaux sociaux pendant des heures comme nos concurrents, les informations viennent à nous, et nous avons juste à faire le tri pour analyser des données importantes telles que la réputation on line et off line, le marché, la concurrence. et tout un tas d'autres éléments importants pour anticiper les actions à réaliser. Nous avons développé ce nouveau système grâce aux récentes mises à jour des réseaux sociaux comme les hashtags sur Facebook par exemple. De même, nous utilisons toutes ces nouvelles fonctionnalités pour mener à bien votre présence sur les réseaux scoaix, et ainsi développer votre entreprise. Nous mettons la réussite de votre entreprise au centre de nos préoccupations. Pas uniquement par éthique, mais aussi parce que si vous êtes satisfait vous resterez nos clients et vous parlerez en bien de nous !

 

Pas de perte de temps

Une entreprise qui décide de gérer ses réseaux sociaux elle-même y passe en moyenne 21 heures par semaine. C'est énorme et vous n'avez pas ce temps à perdre. Vous devez vous concentrer sur votre cœur de métier, sur ce que vous faites de mieux. Facebook, Twitter et les autres réseaux doivent rester pour vous des espaces de détente et d'échanges avec vos amis, votre famille. Vous travaillez suffisamment pour perdre du temps quasi-inutilement sur les réseaux sociaux. Parce qu'en effet, gérer des pages, animer une communauté, demande beaucoup de connaissances et on ne s'improvise pas community manager. La plupart des entreprises gèrent leurs pages de leur coté et perdent du temps et des opportunités à cause de cela. En externalisant vous ne dépensez pas de l'argent bêtement, vous gagnez du temps et peut-être même des prospects et futurs clients.

 

Un prix plus attractif

Deux éléments font que nos prix sont largement inférieurs à nos concurrents. En effet nous sommes en moyenne 60 à 80 % moins cher que nos confrères. Les deux raisons sont les suivantes : premièrement, le community management n'est pas notre seule activité, nous sommes une agence marketing 360, c'est à dire que nous réalisons différents projets, du site web au logo en passant par le fameux community management. La seconde raison est notre système de veille dont nous parlions un peu plus haut, qui nous permet de gagner jusqu'à 80 % de temps par rapport à une agence qui n'utiliserait pas ce genre d'outil.

 

Une proximité avec vos clients

Ce que veulent les clients aujourd'hui, c'est être proche de l'entreprise dont ils sont clients, ils veulement de l'authenticité, de la proximité, et c'est ce que nous voulons leur offrir en faisant vivre votre communauté. Vous n'êtes sous doute pas une multinationale et tant mieux, parce que votre entreprise a une âme et vos clients ne sont pas des moutons mais les personnes qui vous font avoir de quoi manger à la fin du mois. Et chez KaliPub nous préférons animer une communauté de 100 abonnés qui font vivre une entreprise, plutôt que de gérer les pages sans âme d'une multinationale dont le seul but est de tondre ses moutons le plus court possible. Parce que la publicité ne se résume pas à de jolies filles, de la cocaïne et de l'argent. La publicité peut être belle et servir de bonnes choses. Et c'est ce que nous voulons.

Decouvrir notre offre 1

×