Création de cartes de visite

Une satisfaction garantie

En commandant vos cartes de visite chez nous, vous êtes sûr d'être satisfait du résultat, et cela pour trois raisons. La première raison est que nous vous transmettons un cahier des charges de vos attentes pour être certains de ce que vous voulez, nous pouvons ensuite lancer la production en respectant vos consignes et vos recommandations. La deuxième raison est que nous vous envoyons une maquette que vous pouvez valider ou modifier à votre guise, s'il y a des éléments qui ne vous plaisent pas. La troisième raison est que nous ne lancerons pas l'impression tant que vous ne serez pas entièrement satisfait de la maquette. Nous sommes très attaché à la qualité de notre travail et à la satisfaction de nos clients.

 

Une qualité supérieure

Si vous voulez avoir les mêmes cartes de visite que tout le monde, des solutions de "création" en ligne existent. Vous choisissez parmi quelques thèmes celui qui vous convient le mieux, et vous tapez votre texte. Vos cartes de visite sont ensuite imprimées dans un pays où la main d'œuvre est moins chère, la facture part du siège au Pays-Bas ou en Irlande parce que l'impôt sur les sociétés est moins élevé dans ces pays, et vous recevez ensuite vos cartes de visite sous trois semaines. en revanche, si vous souhaitez avoir des cartes de visite de qualité, conçues et imprimées en France, et réalisées uniquement pour votre entreprise et pas pour toutes les entreprises de votre secteur, alors faites appel à nous.

 

De nouvelles finitions

Avec les évolutions dans le domaine du graphisme et de l'impression, les cartes de visite ont bien changé ces dernières années et sont montées considérablement en gamme. Il est assez rare maintenant de voir des cartes de visite ressemblant à de petits bouts de cartons fins avec une encre de mauvaise qualité. Aujourd'hui, les cartes de visite sont créées sur des logiciels de graphisme et sont imprimées avec des techniques qui n'existaient pas il y a quelques années comme les vernis UV ou encore le gauffrage, qui donnent aux cartes de visite des aspects très élégants et professionnels. De plus, les découpes se font maintenant au laser, ce qui donne une découpe parfaite.

 

Un coté pratique

Donner une carte de visite à un client, lui noter son rendez-vous au verso, ou tamponer sa carte pour qu'il bénéficie de votre programme de fidélité... aujourd'hui la carte de visite est devenu un objet de communication efficace, tendance et surtout très utile, voire même indispensable. Vous pouvez faire beaucoup de choses avec votre carte de visite, et pas seulement donner vos coordonnées. Si vous travaillez sur rendez-vous, vous pouvez mettre une zone de prise de rendez-vous au verso. Si vous avez un programme de fidélité, vous pouvez tamponner la carte au verso. Ou bien combiner les deux. Et pourquoi pas faire une carte de visite avec un volet ? Bref, l'imagination est la seule limite.

 

Des prix honnêtes

Avec une solution comme Vistaprint par exemple, vous dépenserez 9,99 € pour 500 cartes de visite bas de gamme , avec un très joli "Les cartes de visite sont gratuites chez Vistaprint" au verso. Si vous souhaitez personnaliser vos cartes avec un calendrier au verso par exemple, en chargeant votre logo et en optant pour une qualité de papier à peut près correcte, vous en aurez pour plus de 100 € pour la même quantité. De notre coté nous ne trompons pas nos clients, les cartes de visite ne sont pas gratuites chez nous, parce que rien n'est gratuit, il faut bien que chaque entreprise gagne de quoi fonctionner, de quoi se développer. Mais nous pratiquons des prix respectueux du marché et du consommateur.

 

Une fabrication française

Fidèles à nos valeurs de qualité et d'éthique, nous avons décidé de faire imprimer nos prints, et notamment nos cartes de visite, sur le territoire national. Et même si cela nous impose une marge plus serrée et parfois des prix un peu plus élevés, nous pensons que c'est pour le bien de tous. En achetant vos cartes de visite chez KaliPub vous faites travailler un ensemble de personnes en France, du designer graphique à l'imprimeur en passant par le siège. Car oui, notre siège est situé en France, et pas aux Pays-Bas ou en Irlande, ce qui est assez rare dans notre secteur d'activité...

Decouvrir notre offre 1

×