Un site Internet peut être composé de combien de pages

En général les agences limitent le nombre de pages d'un site afin de réduire les coûts d'hébergement. Souvent, les agences font 10 pages, et les clients ne peuvent pas en créer d'avantage. Dans notre offre Gold et dans notre offre Platine nous avons décidé de créer un nombre de pages (10 pour l'offre Gold, 50 pour l'offre Platine), et de laisser ensuite la liberté à nos clients de créer des pages grâce à notre outil de création et de gestion de site. Nos clients peuvent donc créer eux-même plus de 5'000 pages web avec l'offre Gold et dix fois plus avec l'offre Platine !

En gros il faut distinguer les pages créés par l'agence et les pages créées par le client. En effet certaines agences marquent sur leur offre : site de 10 pages. Du coup les clients pensent que l'agence va leur créer dix pages et qu'ils pourront de leur côté en créer plus, mais il s'agit bien d'un site limité à 10 pages, et ce sera aux clients de les créer ! Et le pire dans tout ça c'est que ces sites sont en général aussi cher que des offres comme la nôtre. Mais étant donné que les clients ne connaissent pas forcément les différentes offres, ces agences en profitent.

Dans notre offre nous créons 10 pages dans l'offre gold et 50 dans l'offre platine. Nous créons nous-même ces pages même si nous avons besoin des clients pour créer le contenu. En effet nous ne pouvons pas dire n'importe quoi au nom de l'entreprise et nous avons donc besoin d'un maximum de renseignements sur l'entreprise, ses gérants, les produits et services que l'entreprise propose, etc. Nous sommes attaché à la réussite de nos clients sur Internet car nous savons que c'est par la réussite que nous réussiront à fidéliser ces clients, donc sachez que lorsque vous avez un site web chez KaliPub, nous faisons tout pour qu'il soit au top.

Cliquez ici

×