Combien peut-on avoir d'adresses mail professionnelles

Les agences web proposent en général entre 1 et 10 adresses mails dans leurs offres. Dans nos offres nous proposons entre 3 et 300 adresses mails (voir ici) ! Cependant, sachez que vous pouvez très souvent payer pour obtenir des adresses mails supplémentaires pour quelques euros par mois. C'est souvent une crainte avec des questions comme : "Si mon entreprise évolue et que j'ai besoin de plus d'adresses, comment je fais ?", mais chez nous par exemple, l'adresse mail supplémentaire est à 1 € de plus par mois seulement.

Beaucoup de sites se contentent d'une seule adresse mail du type : contact@nomdusite.fr mais si vous avez une entreprise un peu plus importante, vous avez sans doute des salariés qui auront besoin d'une adresse mail. En effet c'est toujours assez délicat de donner une carte de visite avec une adresse mail comme : charles.dupont@hotmail.com ou pire, avec un surnom du style : keke27800@hotmail.com... au niveau de la crédibilité on a vu mieux. Grâce à notre offre vous pouvez configurer une adresse mail pour chacun de vos employés.

Un conseil toutefois : si vous avez une grande société et que vous n'avez pas le choix de mettre en place des adresses du type : charles.dupont@nomdusite.fr faites-le. Mais si vous avez une petite entreprise et que vous pouvez vous contenter de : charles@nomdusite.fr ou bien de mettre le nom du poste comme : comptable@nomdusite.fr, c'est préférable. En effet plus une adresse est longue, plus il y aura d'erreurs de saisie et donc de mails qui ne parviendront pas au destinataire. Vous pouvez découvrir notre offre ci-dessous.

Cliquez ici

×