Peut-on apprendre à créer un site web

Certaines entreprises proposent d'apprendre à créer un site web. C'est une idée intéressante mais si c'est votre envie, pensez bien que vous ne ferez pas d'économie d'argent et encore moins de temps. En terme d'argent vous devrez bien sûr payer la formation, mais par la suite vous devrez tout de même payer l'hébergement et le nom de domaine de votre site. Et pour ce qui est du temps, vous devrez non seulement participer à la formation, mais en plus vous devrez vous tirer les cheveux en créant votre premier site !

Mais si vous êtes vraiment motivé à apprendre à créer votre propre site web, nous vous conseillons de le faire avec une agence et pas avec le chambre des métiers ou quelque chose comme ça. La chambre des métiers est une grande institution, qui fait du bon travail, mais chacun son métier ! KaliPub est une agence web, et si nous proposions de faire votre papier peint nous ne serions pas très crédible ! Chacun doit faire ce qu'il sait faire, et une agence web sera la mieux placer pour vous apprendre à créer votre site web.

Nous proposons nous-même des modules pour apprendre à créer son site avec notre CMS (logiciel de création et de gestion de site). Dans ces modules nous n'apprenons pas à faire un site à partir d'une feuille "bloc note" et de tout faire à la main. Nous ne sommes plus en 20ème siècle et désormais les agences utilisent des CMS (même si elles peaufinent le travail avec du code). Nous apprenons en revanche à créer un vrai site, beau au niveau du design et efficace en terme de référencement. Vous pouvez cliquer sur "en savoir plus" et nous contacter pour tout savoir sur nos formations !

Cliquez ici