Comment avoir un site web sans se ruiner

Pour avoir un site web de qualité à un prix honnête, vous devez contacter une agence respectueuse de ses clients comme la nôtre, ou un freelance. Contrairement à ce que l'on peut entendre, un site web ne coûte pas plusieurs dizaines de milliers d'euros. Bien sûr certaines agences pratiquent ces prix mais ce ne sont pas les vrais prix du marché. Si vous voulez un site de qualité, vous devez en effet prévoir un investissement de départ, ainsi qu'un abonnement mensuel ou annuel, mais cet investissement ne vous ruinera pas, mieux, il est censé vous faire gagner de l'argent.

En effet un site web ne doit pas être considéré comme une dépense mais comme un investissement. Regardez une voiture par exemple, elle coûte cher à l'achat et vous coûte cher en entretien, en carburant, etc. Mais pourriez-vous aller au travail sans voiture ? Ce serait compliqué. Idem pour un ordinateur : il vous coûte cher à l'achat, il consomme de l'électricité, vous devez payer Internet en plus, mais vous avez probablement besoin d'un ordinateur dans votre travail. Bref, un site web est un outil qui doit vous aider à être connu (visibilité), reconnu (notoriété), mais il doit aussi vous faire gagner du temps et de l'argent (boutique/réservation en ligne, demande de devis sur le site).

Et ce genre d'outil a forcément un prix. Bien sûr nous ne vous disons pas de contacter une agence parisienne qui vous vendra un site à 15'000 euros avec par la suite un abonnement mensuel à plus de 500 euros, mais vous pouvez trouver un prestataire de qualité à des prix très attractifs. D'ailleurs vous verrez en cliquant ci-dessous qu'un site web n'est pas si cher qu'on ne le pense. Nous vous laissons découvrir notre offre de création de site web et nous sommes à votre disposition pour toute question.

Cliquez ici

×