Peut-on inscrire son site dans les immos

S'il s'agit d'un site e-commerce, un site peut passer dans les immbilisations de l'entreprise. La création du site peut donc être considérée comme une immo à condition que l'entreprise puisse tirer un bénéfice du site. Théoriquement, tous les sites doivent apporter des bénéfices à l'entreprise, mais en pratique, les comptables ne considèrent en général que les sites e-commerce comme étant des immobilisations. Pour ce qui est de l'abonnement mensuel du site, là il s'agit d'une charge, et passera en classe 6.

Beaucoup de chefs d'entreprises veulent valoriser leur entreprise en ajoutant des biens matériels ou immatériels à leurs immobilisations. C'est ce que vous pouvez faire avec un site e-commerce. Mais, me direz-vous, si je suis artisan par exemple, et que je veux avoir mon site dans mes immos, comment faire ? Hé bien c'est tout simple, il vous suffit de créer une petite boutique en ligne sur votre site en vendant des choses se rapportant à votre métier. Vous êtes plombier ? Pourquoi ne pas vendre de la robineterie ?

Non seulement vous pourrez mettre votre site dans les immos, mais en plus de ça, votre site se rentabilisera tout seul grâce aux ventes. Vous n'avez pas le temps de vous occuper d'une boutique en ligne ? C'est ce que nous disent beaucoup d'artisans. Mais nous avons une solution pour ça, cliquez sur le bouton ci-dessous, regardez notre offre et contactez-nous si vous voulez en savoir plus sur notre offre ou sur cette solution pour ne pas "perdre du temps" à gérer une boutique en ligne, tout en gagnant de l'argent avec.

Cliquez ici

×