À qui confier la réalisation de son site

Commander un site Internet est une décision un peu plus importante que choisir sa boulangerie pour acheter du pain. Si vous vous trompez sur une boulangerie vous aurez perdu 90 cents et vous aurez seulement eu un pain de mauvaise qualité, en revanche si vous vous trompez de prestataire pour la création de votre site web vous aurez perdu des centaines, voire même des milliers d'euros, plusieurs heures, mais aussi une partie de votre réputation si de nombreuses personnes ont vu un mauvais site à votre nom. Il est donc important de bien choisir son prestataire en lisant des témoignages et en regardant des réalisations de l'agence (cliquez ici pour voir notre portfolio).

Faites attention aux agences dites "one shot" qui vous endetteront pendant 4 ans ou plus à plus de 400 € par mois. Vous pouvez d'ailleurs lire notre article sur les agences one shot pour détecter leurs méthodes de vente et pouvoir les éviter. Attention aussi aux créations de site à 400 ou 500 euros sans abonnement derrière, il s'agit souvent de site de mauvaise qualité, vite fait mal fait et qui ne vous apportera rien d'un point de vue financier, ni même au niveau de votre notoriété.

Selon nous, vous avez deux choix intéressants : faire votre site vous-même grâce à un CMS (économie d'argent), ou faire appel à une agence web comme la nôtre (économie de temps). L'autre critère de choix en plus du temps et de l'argent, est bien évidemment la qualité. Si vous faites faire votre site par une agence, la qualité de votre site sera meilleure et ses résultats aussi. Vous payerez donc plus cher, mais aurez de meilleurs résultats. Ci-dessous vous pourrez découvrir notre offre de création et de gestion de site web, n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions !

Cliquez ici

×